Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Sonia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sonia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sonia De Milato

assistante de gestion

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sonia.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sonia.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Edition
+5 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (26)

Sonia en quelques mots

Assistante de gestion efficace, organisée et fiable, j'ai une longue expérience en direction d'exploitation dans l'hôtellerie-restauration.
À mon compte dans l'assistanat depuis 2020.
À l'aise avec les tableaux de trésorerie, l'informatique et les outils de collaboration en entreprise, je peux assurer la tenue à distance de toutes les principales tâches administratives.

Bilingue Italien/Français, je parle couramment l'Anglais.

Je suis également accompagnatrice touristique et créatrice de balades personnalisées: je propose des visites classiques ou avec quiz (à l'aide d'une application mobile développée par moi même les participants se challengent entre équipes sur des simples question d'histoire ou de culture générale).
Je privilégie les petits groupes (max 15 personnes) et les endroits le moins connus de Paris. Mon quartier de prédilection est le Faubourg Saint Antoine avec ses passages et cours cachés.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Sonia De Milato

Conseil & audit

Administrative Consultant  - En tant que freelance

Paris, France

juillet 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 3 mois)

Facilitatrice du quotidien: gestion du planning de la direction et du courrier, relation clients et fournisseurs, prise de responsabilité et d'initiative
Optimisation du travail: gestion dossiers bureautiques, outils de travail d'équipe (google workspace, trello, slack), niveau avancé en Word et Excel
Administration et comptabilité: facturation, gestion trésorerie, banque en ligne, suivi budget
Ressources Humaines: démarches administratives (DPAE, contrats); dossier du personnel (formations, visites médicales, CP, RTT).
Langues: Bilingue italien/français, bonne maîtrise de l'anglais. Notions d'allemand et d'espagnol.
Soft skills: autonomie, sens du relationnel, organisation, réactivité, efficacité.

Ils m'ont fait confiance:

Restaurant L'entente, 75002
Annelise Michelson Paris, 75008
Bottes en Ville, 75017

Rubicon sas

Restauration

Assistante de gestion  - En tant que freelance

Paris, France

juillet 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)

- Gestion administrative et comptable (contrôle des comptes, facturation clients, enregistrement et suivi facturation fournisseurs, réservations clients)
- Ressources humaines: démarches administratives (contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance), gestion des dossiers du personnel (visites médicales, congés, RTT, titre de transports)
- Assistanat (rédaction de correspondance commerciale en français et en anglais, traitement du courrier, gestion de l'agenda)

Sodexo Prestige - Sodexo

Restauration

Directrice d'exploitation

Paris, France

octobre 2015 - juin 2018 (2 ans et 7 mois)

- Organiser l'ouverture et gérer L'Epicerie Générale Sodexo à Coeur Défense: restauration rapide (500 repas/jour), co-working, épicerie, événements, animations);1,8M € CA/an (2017-2018) - Sélectionner les fournisseurs pour L'Epicerie Générale, en ligne avec le concept: développement durable, Bio, local, eco-responsabilité. - Gérer la table des Présidents Sanofi (5 salons), 1 brasserie (70 cvts), room service, événementiel (directrice de la restauration Prestige Sodexo Sanofi Val de Bièvre), 1,3M € CA/an (2015-2017) - Analyser les comptes d'exploitation et identifier les leviers de progression - Organisation des événements de la prise de contact à la facturation - Gérer les réseaux sociaux (https://www.facebook.com/coeurdefense.epiceriegenerale, https:// twitter.com/EpicerieGeneral) - Accueillir la presse, les entreprises et le management Sodexo pour présenter le concept et l'offre de L'Epicerie Générale et les prestations du Club Sanofi Val de Bièvre - Ambassadrice Sodexo pour le projet Click & Collect (30 responsables de site sélectionnés sur toute la France)

Sanofi Aventis Groupe / Sanofi Pasteur - Sanofi

Industrie pharmaceutique

Directrice de la restauration Prestige Campus Sanofi Val de Bièvre

Gentilly, France

octobre 2015 - mars 2017 (1 an et 5 mois)

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Sonia

Formations

Certifications