Consultante AMOA et CRM ayant plus de 11 ans d’expériences sur des projets d’intégration sur des sujets
fonctionnels dans divers secteurs : Biens de consommation, Distribution, Banque, Epargne Salariale, Asset
Management, Banque privée, Luxe, Location automobile, Industriel et transports.
Assistance Métiers de la définition de la stratégie à l’expression des besoins via une bonne compréhension
des enjeux, contraintes et risques des initiatives digitales sur l’activité opérationnelle.
Expertise Projet dans la Conception, Spécifications, Recette, Conduite du changement, assistance au
pilotage des travaux de réalisation, veille à la cohérence globale et la sécurisation d’un projet. Bonne
connaissance des CRM Microsoft Dynamics et SalesForce.Com, certifiée MS Dynamics CRM
Configurations & Paramétrages.
Domaines fonctionnels :
Banque, Epargne Salariale, Asset Management, Banque privée
Vente : Gestion du cycle de vie prospect/client et du cycle de vie des opportunités, commerciaux en mobilité.
Marketing : Gestion de campagnes, ciblage, modélisation connaissance client.
Service : Gestion des demandes, centre de contact.
Compétences Suivi de projet :
Certifiée Scrum Master et Microsoft SureStep.
Recensement, suivre et planifier l’ensemble des travaux à réaliser sur le projet.
Suivi de l’avancement général, le budget, les charges (internes et externes).
Gestion des risques projet / alertes (et proposition / suivi des actions de mitigation) - Contrôle du périmètre des travaux.
Communication des points bloquants pour prise de décision par la direction.
Mise en place de la stratégie de recette.
Rédaction du cahier de tests.
Compétences Métiers :
Cadrage des processus Métier (ventes, service, marketing).
Rédaction des cahiers d’expression des besoins.
Définition des plans de déploiement des utilisateurs.
Organisation des formations.
Suivi de l’usage.