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Samira N.
Copywriter✍️pour thérapeutes & praticiens de santé
  • Tarif indicatif
    400 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    400 €
    Frais de service Malt (HT)
    40 €
    Total (HT)
    440 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Samira.
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En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Mode & cosmétiques
  • Santé & bien-être
  • Secteur médical
  • Sport
  • Industrie pharmaceutique
+5 autres

Environnement, Education & e-learning, Centres de recherche, Biotechnologies, Associatif et syndical

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

1000 - 4999 personnes

Vérifications

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Expertise (17)
Samira en quelques mots
✔️ Vous souhaitez augmenter le C.A de votre entreprise ?
✔️ Avoir plus de trafic et de commentaires sur vos articles🎯
✔️ Augmenter vos abonnés à votre mailing liste 📩

J’aide les thérapeutes et praticiens de santé à augmenter leur CA en transformant leurs prospects en clients 🎯

⬛ La vente est avant tout une affaire de psychologie humaine.
⬛ Le copywriting c’est l’art de persuader avec les mots.

➡️ Voici ma méthode : Vendre et persuader avec les mots ✍️

C’est le meilleur moyen de pousser vos prospects à passer à l’action

✅ Comprendre votre prospect cible, c’est-à-dire identifier ses craintes, ses peurs, ses motivation ainsi que ses rêves et ses besoins..
✅Lui adresser le bon message :
1. Exposer les bénéfices de votre offre.
2. Faire comprendre à votre prospect quels bénéfices il va retirer du produit et en quoi celui-ci va répondre à un besoin précis.
✅Utiliser le même langage que vos prospects
✅ Susciter de la rareté pour votre offre : La rareté est une technique de copywriting pour rendre votre offre plus désirable et pousser le prospect à l’achat.
Etc……..

Comment ça marche ?

1. Je vous envoie un questionnaire à remplir sur votre produit/offre, votre niche, ses caractéristiques, ses bénéfices et les problèmes qu’il résout.
2. J’effectue la rédaction/conception
3. On analyse ensemble les indicateurs clés afin d’atteindre vos objectifs


Au plaisir de discuter de votre projet 😀
Samira

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans et 1 mois
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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