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Sheila Cousin

assistante administrative

Peut se déplacer à Lieusaint

  • 48.6323
  • 2.54853
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sheila.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lieusaint, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lieusaint et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Conseil & audit
+14 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Sheila en quelques mots

Forte d'une solide expérience de plus de 24 ans, je vous propose de prendre en charge toute la gestion administrative de votre entreprise.

Cela inclut :

- Gestion Administrative du personnel : mise ne place des dossiers du personnel, rédaction du contrat de travail et suivi d’embauche, des éléments de paie, suivi des heures, suivi des congés, etc.

- la gestion financière : relance clients, rapprochements bancaires, devis, facturation, etc.

- la Gestion Administrative : préparation et stockage de documents, gestion des fournisseurs, communication interne et externe, etc.

- le Bien-être de vos équipes : organisation d'événements, développement de la culture d'entreprise, aménagement des bureaux, etc.

Quelques infos complémentaires :

- Je parle couramment portugais.
- Je sais travailler de manière autonome et également en télétravail
- Je suis curieuse et discrète.
- Je suis toujours transparente sur les délais des missions attendus.
- Je suis dotée d'un bon relationnel tout en respectant l'extrême discrétion qu'impose la fonction.

Expériences

Kuehne+Nagel

Logistique & Supply Chain

Assistante de site

Châtres, France

septembre 1997 - mars 2021 (23 ans et 6 mois)

Gestion Administrative
- Réception, dispatching du courrier
- Standard et accueille clients
- Réception et filtrage des appels téléphoniques
- Classement et archivage
Ressources Humaines:
- Mise en place des dossiers du « personnel » en relation avec la DRH (rédaction du contrat de travail et suivi des dossiers d’embauches).
- Suivi des arrêts maladie, congés, visites médicales
- Rédaction de courrier RH
- Saisie et suivi sur le logiciel « ADP » des heures du personnel (badgeage et pointage) ainsi que du personnel intérimaire.
- Préparation des états mensuels de présence au service du personnel (Bordereaux des éléments variables).
- Saisie journalière et mensuelle de différents tableaux de productivités liées à une exploitation logistique.
- Utilisation du site Pixid pour la gestion du personnel intérimaire

Gestion financière :
- Traitement des factures fournisseurs. (Acon)
- Assurer le suivi des factures et avoirs litiges.
- Suivi et mise à jour des tableaux d’engagements mensuels (matériel de manutention, contrats divers).
- Émission des engagements de coût de fin de mois.
- Réalisation des devis
- Gestions des stocks fournitures
- Établir la facturation client (Invoicing) et le suivi des factures litiges client.

Commercial :
- Suivi des dossiers commerciaux.
- Relations avec les fournisseurs et les transporteurs et renseignements sur les produits.

gestion administrative et rh Ressources humaines assistance administrative Maitrise ACON Maitrise ADP Microsoft Office professionnalisme autonomie Gestion financière discrétion Relance client

Recommandations externes

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Formations