Frédérique Bernard

assistante de gestion freelance

En télétravail depuis Senlis

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédérique.
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Localisation et déplacement

Localisation
60300 Senlis, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Centres de recherche
  • Conseil & audit
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Frédérique en quelques mots

Après 18 ans d’expérience dans différentes entreprises en tant que Standardiste, Assistante RH, Assistante Commerciale, Assistante de Direction, j’ai pris la décision de mettre mes compétences au service des entreprises.

Le relationnel, la diversification des tâches, l’autonomie et le plaisir de relever de nouveaux challenges, m’ont orienté vers le secrétariat indépendant.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Société Française de Cardiologie

Associatif et syndical

Assistante de la Coordinatrice des Registres

Paris, France

septembre 2008 - février 2017

Assistante Administrative au sein du service recherche clinique
- Chargée des dossiers réglementaires (CPP, CCTIRS, CNIL....)
- Suivi des budgets (contrats, facturation, relances...)
- Rédaction des cahiers des charges
- Reporting interne: Tableau de suivi, Tableau de bord
- Rédaction est mise à jour des procédure
- Rédaction des News Letter

Société Française de Cardiologie

Associatif et syndical

Assistante de Direction

Paris, France

septembre 2008 - mai 2016

- Assistanat de Direction générale (gestion d'agenda, organisation de réunion, déplacement).
- Suivi des congés, visite médicale, saisie des variables de paies.
- En charge des dossiers de formations et relations avec l'OPCA.
- Organisation d’événement et de séminaire.
- Gestion et suivi des fournisseurs

D2M Security

Sécurité civile

Assistante de Direction

Paris, France

décembre 2004 - juin 2008

- Assistanat classique des Gérants (Téléphone, agenda, déplacements, réceptions, prise de rendez-vous…).
- Rédaction des documents contractuels et administratifs RH.
- Saisie des données de comptabilité générale et enregistrement des écritures comptables.
- Suivi des congés, arrêts maladie, notes de frais...

Prosegur Sécurité

Sécurité civile

Assistante Commerciale

Jouy-en-Josas, France

juin 2002 - décembre 2004

2 recommandations externes

Formations

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Groupe d'entraide pour Assistants Freelance

7 membres

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