Sébastien Bonnet

conseil et admin système d'information

Aix-en-Provence, France

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Sébastien Bonnet
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Sébastien Bonnet

Découvrez ce que recherche Sébastien

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Sébastien en quelques mots

Je suis freelance depuis 2003. Initialement admin système expert Linux, j'ai diversifié mes activités en répondant successivement aux demandes de mes clients.

Outre l'administration de système d'information (Linux, HP-UX, Windows), je préconise des solutions et des architectures. J'industrialise et sécurise des processus informatiques. Je réalise des applications web à forte valeur ajoutée et sur mesure.

Expériences

Watchever

Administration système de la plateforme de SVOD grand public (285 serveurs sur 2 sites, +10Gbps en pointe, +800TB de stockage). Rationalisation des procédures de déploiement. Uniformisation des serveurs. Développement et/ou mise en œuvre d’outils d’industrialisation, de monitoring et de reporting. Résolution d’incidents complexes. Recherche d’amélioration des performances et de la stabilité de la plateforme.

CABINET JULIEN & ASSOCIES

Administration et sécurisation du système d'information. Conseil pour la refonte du SI vers la virtualisation. Développement d'outils et d'applications à forte valeur ajoutée.

LudiQ'Land

Création et administration des systèmes d'information d'un réseau de franchise d'aire de jeux pour enfants. Mise en place de procédures industrielles, rationnelles et uniformes. Développement du site web et d'outils internes à forte valeur ajoutée.

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte