Bienvenue sur le profil Malt de Sarah !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Arts & artisanat
- Agence & SSII
- Commerce de détail
- Culture
- Divertissements & loisirs
+17 autresPréfèrerait éviter:- Sécurité civile
- Sport
- Transports
- Agroalimentaire
- Aéronautique & aérospatiale
+10 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
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Compétences (32)
Sarah en quelques mots
Qu'est ce que je peux proposer comme aide à votre entreprise ? Anciennement assitante de direction, gérante d'un retail store, consultatnte AMOA SIRH et responsable formation dans le Bancaire/ l'Assurance et l'Hôtellerie/Restauration, je suis à même de mener les projets RH et les projets transversaux dans votre entreprise. De l'implémentation d'un outil SIRH, à son déploiement (formation, cahier fonctionnel, ateliers, etc...), la mise en place d'un plan de formation, la récolte des besoins, la mise en place des financements avec les partenaires, la logistique de la formation, la création de supports de formation, la formation de formateur... ou bien des réflexions de fond pour améliorer l'engagement et la fidélité des collaborateurs. Des sujets de prédilection comme le recrutement et la marque employeur, l'onboarding, le bien-être des collaborateurs, le coaching font partis des missions qui présentent un intérêt certain pour moi. N'hésitez pas à me challenger, c'est essentiel pour moi d'aller sur des chantiers que je ne connais pas... l'essentiel étant d'apporter satisfaction aux collaborateurs, d'être en lien avec mon système de valeurs et d'avoir de la bienveillance dans notre relationnel. Au plaisir de lire votre projet.
Expériences
Louvre Hotels Group
Hôtellerie
Chef de projet formation
- Mise en place d’un parcours management multi organismes pour les Managers juniors, seniors et Manager de manager
- Réflexion sur la mise en place concrète de dispositifs en lien avec l’engagement des collaborateurs (Experience du recrutement, Marque employeur, onboarding, RSE, QVT, fidélisation des collaborateurs, off boarding…)
- Création d'un welcome kit sur le réseau (+ de 10.000 collaborateurs France et étranger)
- Recherche de nouvelles formations pour le siège et le réseau
- Mise en place d’une plateforme de langues pour nos 11.000 collaborateurs
- Phase de test d'une plateforme de bien-être
- Déploiement d’une formation pour les - de 56 ans pour les gestes de citoyens sauveteurs
Sopra Banking Software - SOPRA STERIA GROUP
Agence & SSII
Responsable Service Formation - Anciennement SAB Academy
- Elaboration de la stratégie de formation
- Refonte de l'offre de formation
- Pilotage de l'activité de formation interne et externe (commercialisation des formations auprès de nos clients du bancaire)
- GPEC
- Audit Qualiopi
- Suivi qualitatif des formations
- Pilotage de projets de conception e-learning
- Réalisation des kits pédagogiques sur les nouvelles formations
- Paramétrage des plateformes TALENSOFT/ DOCEBO
- Veille technologique sur les outils de conception et sur la pédagogie innovante
Groupe Foyer
Banque & assurances
Ingénieure digitale
- Participation à la refonte graphique de la plateforme
- Injection de contenus et création de parcours
- Assignation des utilisateurs (ou règle automatique)
- Recettage des parcours Support aux utilisateurs des formations en ligne :
- Assistance des apprenants par mail et téléphone
- Suivi de la résolution des incidents (en lien avec notre DSI et consultants CK)
- Création de guide utilisateurs et procédures Reporting :
- Définition des KPI et suivi
- Analyse des données extraites et recommandations éventuelles d'amélioration
- Réalisation de rapports finaux pour le Comité de direction Conception pédagogique :
- Analyse du besoin et définition des objectifs pédagogiques
- Rédaction de storyboards et mise en forme sur l'outil Mohive (contenu pédagogique, gamification, évaluation) Promotion des formations :
- Médiatisation des offres de formation via des affichages dynamiques (Greenplayer)
- Participation aux événements internes
- Campagne emailing
- Création de questionnaires satisfaction (Wooclap et Qsat)
Apside
Agence & SSII
Ingénieure - chargée de Missions
- Fiabilisation quotidiennes des Interfaces SAP/ HRA/ GISMAU/ GIPENS
- Etudes des anomalies détectées - ayant un impact sur les embauches et sur la paye
- Traitement des demandes par téléphone ou via l'Outil Neocase pour le ticketing
- Elaboration de guide opérationnel à l'usage des gestionnaires RH
- Gestion de l'outil Peopledoc, pour la gestion du Coffre Fort Numérique
SOPRA HR SOFTWARE
Agence & SSII
Consultante implémentation Cornerstone - Certifiée Core
- Analyse du besoin client en matière de modules SIRH
- Accompagnement les clients dans la mise en oeuvre des solutions RH
- Etude des impacts de l'outil sur l'organisation
- Paramétrage des livrables, tests fonctionnels, support recettes, UAT
- Animation de formations Cornerstone sur les modules CORE et LMS
- Rédaction de Guide de configuration pour le client
- Participation aux phases de déploiement d'outil SIRH jusqu'aux phases de Change
- Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillés Principaux clients: Louis Vuitton (MyLVTalent), Sacem, Sopra Steria (Academy)
Ginette en Voguette
Commerce de détail
Entrepreneuse
- Sélection des créateurs en rapport avec l' esprit du « shop » via des salons professionnels (Playtime, Maison et Objets, Première classe, Bijorhka...)
- Création de ligne de produits personnalisés (Bougies « les p'tites nénettes, Tote bags, Meubles...)
- Réalisation et mise en place du merchandising par thème (Alice au pays des merveilles, pop art, art déco, papillons, flotter power, fable, vintage, rentrée, black and gold...)
- Animation de l'équipe au quotidien : intégration, formation sur le produit, mise en place corners et vitrines thématiques, formation sur les techniques de vente.
- Gestion quotidienne et SAV (encaissement, cahier des recettes, suivi C.A, ratios...)
- Commandes et contrôle des livraisons (vérification, déballage, mise en place…)
- Analyse des indicateurs commerciaux (panier moyen, indice de vente…)
- Gestion des stocks: Suivi des commandes, contrôle qualité, facturation, inventaire
- Fidélisation de la clientèle à l'aide d'outils marketing : carte de fidélité, journées promotionnelles, ventes privées.
- Community management : animation page facebook pro, compte instagram, blog et e-boutik
- Organisation d'événementiels (vernissages, soirées à thème, expositions...)
- Communication : Communiqué de presse et prêt d'articles pour presse et tv (parutions Time out, Petit Futé, Grazia, Home Interiors, Télérama…)
GROUPE VIVARTE - ANDRE
Commerce de détail
Assistante ressources humaines
- Intégration des collaborateurs : rédaction contrat de travail, DPAE, registre du personnel, visite médicale, badge cantine, place de parking, mutuelles
- Suivi administratif des salariés : attestations de travail, accidents du travail, reclassement, congés parentaux, congés discrétionnaires, 1% logement,
- Application de la législation sociale: convocations et notifications de licenciement pour absences injustifiées, mise à pied, ruptures conventionnelles.
- Mise en place des Formations : création des dossiers (FONGECIF, CIF, DIF), rédaction des documents de formation, organisation et logistique.
- Communication en interne : règlement intérieur, primes de participation, ouvertures exceptionnelles, affichages obligatoires,
- Production des indicateurs sociaux : Elaboration du bilan social, du bilan sur la répartition entre hommes/ femmes.
- Mise en place de réunions avec les IRP
NICOLAS
Vins & Spiritueux
Assistante manager
- Ouverture et fermeture de l'enseigne
- Commande, mise en rayons, mise en place du merchandisaing (opérations "plein soleil sur les rosés, Tour de France des appellations, promotions sur les champagnes...")
- Accueil client, conseils accords mets et vins
- Encaissement, retours, échanges, et S.A.V
- Gestion des stocks et inventaire
ALLEGRA FINANCE
Banque & assurances
Assistante de direction
- Veille à la bonne organisation de l'ensemble des locaux : suivi des contrats de prestataires de service, commande des fournitures.
- Gestion d'agendas, des salles de réunion et organisation des déplacements
- Rédaction des courriers : compte-rendus, assemblées générales, P.V
- Trésorerie/ relation avec les banques: suivi des recettes et des dépenses
- Communication des éléments variables de paye au cabinet comptable
- Mise à jour du site internet
- Organisation des événements (séminaires, Trophée de golf, Déjeuner d'affaires) et conférences
Recommandations externes
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