Sandrine Delaunay

assistante gestion administrative et financière

Peut se déplacer à Paris, Boussy-Saint-Antoine, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandrine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Boussy-Saint-Antoine et 20km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Catégories

Compétences (21)

Sandrine en quelques mots

Assistante de Gestion depuis plus de 20 ans, essentiellement en SSII.

« Dynamique, Polyvalente, Autonome, et très bon relationnel »

Depuis décembre 2018 en Free Lance, je mets toutes mes compétences à votre service pour vous soulager dans la gestion quotidienne de votre Entreprise. Professionnels, Particuliers, TPE, je m'adapte à vos besoins. Mission ponctuelle ou longue durée, à distance ou dans vos locaux.

"Un accompagnement pour la gestion de votre entreprise sans embauche, c’est possible".

-Etablissement des devis et factures sur logiciel comptable (MEG),
-Recouvrement et action jusqu'au paiement (Très bon relationnel),
-Règlement des factures fournisseurs,
-Suivi des documents juridiques sur plateforme (INFOGREFFE, PROVIGIS, ..)
-Préparation des pièces comptables pour la transmission au Cabinet d’Expertise Comptable,
-Suivi et mise à jour des contrats fournisseurs (Assurance RC Pro, Téléphonie, Imprimante),
-Gestion des déplacements (hôtellerie), des notes de frais (EXPENSIA),
-RH (DPAE, CPAM, suivi des congés)
-Tâches administratives courante (courriers, accueil téléphonique, gestion des stocks, demande de devis, …),
Liste non exhaustive


Expériences

OFFICE MANAGER FREE LANCE

Presse & médias

Office Manager depuis décembre 2018

Paris, France

décembre 2018 - mai 2020

Mes Missions et secteurs d'activités dans lesquels j'ai travaillé :
-Secteur Bâtiment - TPE (Mission 2 mois) : Suivi RH, Suivi des chantiers, Facturation, Recouvrement.
-Ecole d'Architecture et Design (Mission 4 mois) : Suivi des contrats Pro. et Formation continue, Préparation des nouveaux contrats, Suivi Tableaux Excel, Point avec les Tuteurs, Relance impayé.
-Particulier (personne handicapée) - (Mission 4 mois) : Suivi administratif divers, banque, prise de RDV, suivi agenda et cours particuliers, classement, archivage, courriers divers…
-Agence de Publicité/Marketing (Mission en cours) : Suivi CA, Facturation et Devis, Recouvrement, Suivi RH, Services généraux, Accueil commercial, Veille informatique des documents juridiques
-Société de Productions de Films Publicitaires (Mission en cours) : Suivi et lien avec cabinet comptable
  • Organisation
  • Rapidité
  • Compréhension des tâches
  • Discrétion
  • Polyvalence
  • Rigueur
  • Disponibilité
  • Commerciale
  • Voir plus de compétences

TALAN

Agence & SSII

ASSISTANTE DE GESTION ADV

Paris, France

mai 2008 - mai 2018

Domaines de compétences : Gestion de 300 collaborateurs (3.5 M€ de CA mensuel)

• Préparation et réalisation de la facturation Mensuelle
• Suivi des éléments de clôture du CA mensuel
• Traitement des rapports d’activités, notes de frais et déplacements
• Gestion des contrats fournisseurs et suivi des documents juridiques
• Suivi de la sous-traitance (rapprochement rapport d'activité et factures)
• Recouvrement client, gestion des impayés et litiges
• Suivi des contrats clients et Marché Cadre
  • Polyvalence
  • rigueur
  • relationnel client et fournisseur
  • Autonomie
  • dynamique

SOPRA

Agence & SSII

ASSISTANTE DE GESTION

Paris, France

avril 2000 - mai 2008

Domaines de compétences : Gestion de 100 collaborateurs (500 K€ de CA mensuel)

• Suivi des contrats, des commandes et de la facturation et du recouvrement
• Traitement des rapports d’activités et contrôle des notes de frais
• Gestion de la sous-traitance (factures et contrats)
• Participation au cycle de pilotage : budget, prévisions, clôture du compte d’exploitation
• Gestion des Ressources Humaines des collaborateurs
• Gestion de l’activité : organisation des réunions, préparation de documents, gestion des agendas, classement et archivage
  • Polyvalence
  • rigueur
  • vive d'esprit
  • bon relationnel
  • A l'écoute

RESTAURANT QUICK

Restauration

ASSISTANTE DE DIRECTION

Paris, France

septembre 1998 - janvier 2000

Recommandations externes

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