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Sabine Dose Potier

office manager / responsable administrative

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sabine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (22)

Sabine en quelques mots

Bonjour,

Mon expérience dans différents secteurs du privé, me permet de comprendre rapidement vos besoins.

En société depuis 2016, mes client sont des PME/TPE, start-up, coachs, qui souhaitent être accompagnés dans leur gestion administrative, comptable, RH.

Je deviens donc rapidement l'interlocutrice privilégiée de leur expert-comptable, banque, fournisseurs.

Mon périmètre d'action est large et dépend de la sollicitation des entreprises, il peut se présenter ainsi :

  • Ressources Humaines :
Gestion de l'onboarding (DPAE, contrat de travail, DUE, variables,)
Bulletin de paie_virement des salaires_notes de frais

  • Happiness Management :
Communication interne
Organisation d'événements
Développement d'un cadre de travail agréable

  • Office Management :
Gestion de la logistique interne (courrier, commandes, travaux...),
Relations avec les partenaires_prestataires_externes
Gestion des déplacements professionnels

  • Suivi Comptable
Gestion des fournisseurs_virements_clients_relances
Préparation éléments comptables_rapprochement bancaire_recherche des suspens
Dépôt des factures sur plateformes_application et classement sur le Drive, Dropbox


  • Accompagnement personnalisé pour des besoins personnels ou professionnels :
Démarches administratives, relecture de documents, saisie de manuscrits
Classement et archivage de vos papiers, photos etc..

Outils utilisés :
PC_Mac / Google Drive / DropBox / Qonto / AGK / Quadrabox / Dashlane / Keypass / Roboform / Pack Office / Mooncard / PayFit / Spendesk


Au plaisir de créer une belle collaboration à faire grandir ensemble.
Bien cordialement,
Sabine

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Sabine DOSE POTIER
SQPARTNERS
(site en refonte actuellement)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CARVIVO SAS

High tech

Office Manager RH confirmée

Paris, France

décembre 2019 - Aujourd'hui

  • Administration du personnel : accompagnement des salariés, absences, NDF, ticket restaurant, étroite collaboration avec le cabinet d'expert comptable pour les questions RH et social en support de la directrice des opérations, organisation des CSE...

  • Comptabilité : recensement et paiement des factures fournisseurs, paiement des salaires des collaborateurs, étroite collaboration avec le cabinet d'expert comptable et la banque

  • Archivage (physique + réseau)

  • Rédaction de documents (courriers, présentations, tableaux de bord)

  • Évènementiels : aide à l'organisation de salons professionnels, réservation hôtels/évènements

  • Accueil du bureau (visiteurs, courrier …)

  • Secrétariat : gestion du courrier, réservation restaurants, réponses aux invitations et gestion agendas équipe, accueil téléphonique, assistanat du fondateur

  • Gestion courante de la vie au bureau : aspect général et aménagement, administratif, gestion des fournitures (bureautique, équipements, boissons…)
Restructuration Organisation Planification Gestion des fournisseurs Gestion RH Ecoute du besoin du client Grande capacité de travail Rigueur

IKA

Agence & SSII

Office Manager RH

Boulogne-Billancourt, France

juin 2018 - Aujourd'hui

Gestion RH :
- Intégration nouveau employés (DPAE, visite médicale, PEE, mutuelle....)
- Suivi des contrats de professionnalisation
-  Gestion rapport d'activité et des frais
-  Virement des paies et des frais mensuels
-  Chargement des tickets restaurant via un tableau de pilotage sur SILAE

Comptabilité :
- Gestion des fournisseurs et clients
- Traitement et suivi des instances
- Rapprochement bancaire

Administratif :
- Traitement de tous les mails
- Gérer toutes demandes

Moyens généraux :
-  Achat fournitures :
    -   Café, cartouches encres, papier, plantes, etc.
    -   Billets d'avion, hôtel, demande de visas
    -   Tableau de suivi de la validité des documents
Organisation rigueur flexibilité compréhension du besoin du client Autonomie

LIVESTORM

High tech

Gestionnaire comptable

Paris, France

décembre 2019 - janvier 2021

Gestion des fournisseurs / prestataires :

  • Traitement des mails reçus par mail

  • Récupération des factures via les mails, les sites internet, le Drive

  • Enregistrement des factures fournisseurs et insertion sur le Drive

  • Labellisation selon un process défini avec le client, par mois et/ou fournisseur

  • Rapprochement bancaire fait une fois par semaine avec recherche de factures

  • Création des dossiers et sous-dossiers pour 2020
Réorganisation Rigueur Ecoute du client Flexible Gestion comptable

GLEAMER

High tech

Office Manager RH confirmée

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui

12 missions Malt

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