Rosa M.

office manager/ consultante administrative- anglai

En télétravail depuis Migné-Auxances

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Rosa.
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Localisation et déplacement

Localisation
Migné-Auxances, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (38)

Rosa en quelques mots

Salut, je suis Rosa une professionnelle du soutien administratif et fondatrice de RCM OFFICE MANAGEMENT. Une entreprise d’externalisation spécialisée dans l'assistance en organisation et la gestion de bureau auprès des professionnels Francophones et Anglophones..

Forte de mon expérience de plus de 7 ans dans les métiers de l’assistanat, j’effectue de nombreuses missions : de l’accueil à la tenue des comptes, en passant par la prospection commerciale, la gestion du personnel, ainsi que la maîtrise complète de la bureautique.

En effet, je travaille en qualité d'Assistante Administrative et Comptable au sein d'un organisme de formation pour l'apprentissage de la langue Anglaise. J’ai obtenu mon High School Diploma équivalent du BAC à New-York City aux USA où, j’ai vécu pendant plusieurs années.
Je maîtrise donc l’anglais à l’oral comme à l’écrit, je peux répondre à vos demandes de traduction de textes, et de rédaction (de mails, courriers, etc.) dans cette langue.

Issue d'un Master 2 en Management Public, j'ai décidé de mettre mes compétences et mon savoir au service des chefs d’entreprise, des professions libérales, les artisans, les associations, ainsi que les collectivités voulant déléguer leur gestion administrative, commerciale, et gestion du personnel.
Mon but est d'aider, d'assister, et d'accompagner les entreprises et les collectivités faisant face à des problématiques liées à leur activité.
Mon service s'adapte en fonction de vos besoins. Que ce soit de façon ponctuelle ou régulière, exclusivement à distance et exceptionnellement sur place. J'interviendrai pour vous aider à vous décharger au mieux.

Pour le moment, je propose mes services exclusivement à distance (mais je peux faire des exceptions pour certaines missions dont la réalisation nécessite d'être sur place).

N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres demandes.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

magen securité privée

Sécurité civile

Assistante Administrative

Paris, France

juin 2017 - août 2017

Relation avec les agents de sécurité et les partenaires
Classement des documents
Dépôt bancaire
Gestion des commandes
Assurer la paie des agents
  • accueil physique
  • relation avec les agents
  • gestion paie
  • classement
  • gestion des commandes
  • répondre aux partenaires
  • dépot banque

Ambreas

E-commerce

Service client e-commerce

mai 2020 - Aujourd'hui

Gestion de la relation client en e-commerce Français et Anglais
Répondre aux mails des clients (réclamations, demande sur les délais de livraisons, autres demandes)
Suivi des commandes
Renseignements sur les produits
Relation avec les fournisseurs anglophones

Saveur Idyllique Exotique

Agroalimentaire

Assistante Administrative et Consultante en Management

Poitiers, France

mai 2020 - Aujourd'hui

Aide aux démarches administratives auprès de l'URSSAF
Préparation et suivi des commandes
Relation avec les fournisseurs
Aide et accompagnement dans la stratégie commerciale
  • secrétariat
  • management
  • microsoft
  • administrative

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