Bienvenue sur le profil Malt de Sanndy !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Compétences (31)
Sanndy en quelques mots
J'aime beaucoup me remettre en question, en particulier ma manière de voir le monde. C'est notre perspective qui façonne notre monde. Les seuls obstacles que je rencontre dans ma vie, sont mes pensées limitantes.
J'apprends à apprendre et à désapprendre afin de pouvoir toujours être ouvert à de nouvelles expériences et opportunités.
J'aime beaucoup voyager, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures, des nouveaux paysages et surtout apprendre...Apprendre des autres et surtout de moi-même. Et je suis arrivé à un point où je me rends compte que plus j'apprends, plus je ne connais rien.
J'aime sortir de ma zone de confort, être confronté à la nouveauté et à l'inconnu.
Je suis actuellement en apprentissage pour le métier de Web Developper et coaching de vie en autodidacte.
Et en parallèle, je recherche des missions en Customer Care.
J'ai acquis une expérience de plus de 7 ans dans les métiers de la relation clientèle sur des postes de :
- SAV
- Assistant commercial/Assistant administratif des ventes
- Conseiller clientèle
Excellente connaissance des différents ERP et CRM.
Expériences
Meiko France
Commerce de détail
Assistant commercial
- Traitement des requêtes (tickets) sur le CRM Salesforce
- Facturation
- SAV
- Suivi des commandes
- Gestion du stock
Allegion
BTP & construction
Assistant administratif des ventes
saisie des commandes/devis.
- Traitement des appels entrants du SAV et réponse aux demandes de
renseignements des clients, gestion des réclamations, mise à jour du fichier de
suivi.
- Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les
causes.
- Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs
en temps et en heure.
Mutuaide Assistance - Groupama
Banque & assurances
Conseiller clientèle
de qualité, traitement des demandes en apportant des réponses personnalisées et
pertinentes.
- Collaboration avec la clientèle, la direction et l'équipe commerciale pour mieux
comprendre les besoins des clients et recommander les meilleures solutions.
- Traitement des e-mails et des courriers adressés par la clientèle, lecture et
analyse de leur contenu afin de cerner le motif et les attentes, rédaction des
réponses selon les procédures en vigueur.
Conseiller assistant technique
High tech
Conseiller Assistant Technique
dysfonctionnements, formation à distance des utilisateurs, rapports d'intervention.
- Traitement des appels entrants (90 appels en moyenne par jour), analyse des
besoins et apport de solutions adaptées, application du discours commercial.
- Présentation du diagnostic technique et du déroulement de l'intervention,
évaluation de la satisfaction du client
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Sanndy