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Prescillia Magliolo

assistante administrative commerciale comptabilité

Peut se déplacer à Toulon

  • 43.1248
  • 5.9306
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Prescillia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Toulon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+44 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Compétences (36)

Prescillia en quelques mots

Admin + services est une société de services et de conseils aux entreprises et aux particuliers.

Diplômée d’un BTS Comptabilité et gestion des organisations et forte de 8 ans d’expériences dans le domaine de l’administratif ( commerciale, comptabilité, ressources humaines…) dans des secteurs variés tels que l’automobile, l’aéronautique… Je saurais m’adapter à votre activité et vous faire bénéficier d’un suivi administratif de qualité.

Mon but étant de libérer le temps que vous consacrez à l’administratif afin de vous recentrer sur votre activité. Je vous apporte mon soutien et adapte mes compétences en fonction de vos besoins, à distance ou en présentiel.

A votre écoute, je suis réactive, disponible, je vous propose mes services dans différents domaines allant de la gestion administrative, la gestion commerciale ( devis, facturation, suivi client…), la gestion ressources humaines ( recrutement, formalité d’embauche, préparation éléments de paie) et la gestion financière (préparation comptable, création et tenue de tableaux de bord), vous trouverez ci-dessous la liste de mes services.

Deux possibilités :
- un travail à distance effectué à mon domicile si vous le souhaitez ou si vous n’avez pas de bureaux, de vous transmettre le travail effectué et de faire le point lors de rencontres selon les besoins et votre agenda. Dans ce cas nous mettrons en place un espace en commun pour pouvoir échanger facilement.
- ou alors me déplacer dans vos locaux lorsque cela est nécessaire.

Je vous propose une gamme de services allant de la plus courante à la plus complexe en offrant toujours un travail rigoureux et de qualité.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ADMIN PLUS SERVICES

Ressources humaines

Assistante administrative commerciale RH finance  - En tant que freelance

Néoules, France

novembre 2021 - Aujourd'hui (9 mois)

Gestion administrative
• Classement/ Numérisation/Archive documents
• Tri, gestion et rédaction de courriers,
• Traitement de vos mails
• Création et envoi Mailing
• Gestion de plannings, d’agendas et prise de rendez-vous
• Note de services, de modes opératoires

Gestion du personnel
• Déclaration d’embauche (DUE)
• Rédaction contrats de travail
• Saisie et gestion des pointages
• Déclaration des AT / AM
• Suivi des congés et des formations du personnel
• Préparation éléments de paie
• Établissement des notes de frais
• Courriers divers

Gestion commerciale
• Élaboration / suivi des devis
• Gestion de votre facturation
• Gestion des contrats clients et fournisseurs
• Passation et suivi de commande fournisseurs
• Suivi de vos échéances
• Relance de vos impayés
• Renégociation de vos contrats
• Rédaction de plaquettes publicitaires, flyers, carte de visites…
• Réseaux sociaux
o Création de votre page ou groupe
o Entretien de votre présence sur les réseaux selon vos besoins et objectifs
o Mise en page de vos pubs sur les réseaux
o Facebook, Linkedin, Instagram

Gestion financière
• Pointage de relevés bancaires
• Calcul de la TVA
• Règlement de vos factures
• Préparation comptable
• Lien avec comptable et expert-comptable
• Création et tenue de tableaux de bord (trésorerie, rentabilité …)
• Gestion de notes de frais

Cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à me demander.
assistance administrative Comptabilité Saisie comptable comptabilité analytique Gestion comptable Comptabilité fournisseurs Gestion commerciale Saisie de données saisie de documents Microsoft Excel Wordpress Microsoft Powerpoint Microsoft Word Quadratus Cegid Gestion des ressources contrats de travail Formation Recrutement note de frais Tableaux de bord TVA reglement relevé Gestion des impayés Gestion des commandes devis Facturation

FREGATE AERO SUD

Aéronautique & aérospatiale

ASSISTANTE COMPTABLE ET RH

Signes, France

février 2016 - juillet 2021 (5 ans et 5 mois)

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