Pierre Ministeri

game designer / level designer / test qa

Peut se déplacer à Montpellier

  • 43.5984
  • 3.8968
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Cinéma & audiovisuel

Vérifications

Langues

Compétences (20)

Pierre en quelques mots

Diplômé en Game Design à ArtFX en 2019 par un jury constitué de professionnels de l'industrie du Jeu Vidéo, je peux participer à la conception d'un jeu, de son concept à la fin de la production en participant au prototypage du jeu. Je peux travailler sur différent types de jeux (Jeux vidéo, Jeu de Plateaux, Escape Game).

Je peux travailler en équipe et je sais m'adapter au nombre de personnes sur un projet, je peux également travailler avec toutes les branches de production d'un jeu en ayant une communication claire et précise sur les différentes idées à partager.
J'ai déjà eu l'occasion de gérer des projets de jeux vidéo de leur début à la fin de la production et déjà eu l'occasion de créer et gérer la vente et distribution d'un jeu vidéo.

Vous pouvez trouver la plupart de mes travaux ainsi que ma façon de travailler à cette adresse : pministeri-gamedesign

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CiviTime

Testeur QA

septembre 2020 - octobre 2020

Travail de Test QA avec des retours précis sur les différents problèmes techniques du jeu, les failles exploitables, comment reproduire les bugs, ainsi que des retours sur les feedbacks

Wisdom of Peanut

Jeux vidéo & animation

Game Designer / Gestion de Projet / QA : Hotel Pandaemonium

Montpellier, France

juillet 2019 - septembre 2019

Gestion de projet, prototypage, création de GDD, planification test et relevé bug sur un prototype de jeu indépendant narratif.

Wisdom of Peanut

Divertissements & loisirs

Auteur Jeu de Société : To The Moon

Montpellier, France

octobre 2019 - juin 2020

"To The Moon est un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs mêlant course et anticipation. Préparez-vous à conquérir l'espace, mais prenez garde, de nombreuses surprises vous attendent !"
Je suis l'auteur du jeu To The Moon où j'ai dû gérer toute la création, gestion du projet ainsi que la vente et distribution du jeu

ArtFX

Jeux vidéo & animation

Game Designer / Level Designer / Tech Designer / QA : ICHOR (People's Choice "Immersive Media" Rookies Award 2019)

Montpellier, France

septembre 2018 - juin 2019

1 mission Malt

    (1 avis)

    1 recommandation externe

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