Pierre G.

développeur unity 3d & unreal engine

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Associatif et syndical
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (14)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • PHP
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • CMS
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Databases
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Tous
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Pierre en quelques mots

Game Designer de formation depuis 2011, j'ai expérimenté à la fois les très petites entreprises et l'industrie du jeu AAA.

Je suis désormais à la recherche de projets innovants dans lesquels investir pleinement mes connaissances pour créer de nouveaux divertissements, éveiller les passions, participer à l'éducation et à la culture, et bien sûr changer le monde.

J'ai un profil très polyvalent et une approche très pratique de la conception de jeux vidéo, en prenant en compte les composantes techniques dans le processus de création.

Je peux vous aider à présenter une idée de façon claire et synthétique, produire et maintenir une documentation complète, créer des mockup d'interface utilisateur et des prototypes interactifs, et d'autres choses encore.

J'ai également une très bonne connaissance des moteurs de jeux Unity 3D et Unreal Engine. Je peux développer de A à Z des jeux vidéo simples pour Web et Mobile, ou rejoindre une équipe de développement.

Je suis de même très intéressé par la narration interactive, sous toutes ses formes et par tout ce qu'elle peut apporter à un projet, qu'il s'agisse de jeux vidéo ou non.

Enfin, j'ai 10 ans de guitare dans les doigts et une vraie passion pour la musique, je peux composer des petits morceaux et sonoriser rapidement un jeu, une application ou un petit film.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse, je suis toujours activement à la recherche de nouveaux collaborateurs !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Jeux vidéo & animation

Formateur Unreal Engine / Level Design

janvier 2015 - Aujourd'hui

Intervention sur Unreal Engine avec des étudiants en Jeux Vidéo :
- théorie du Level Design
- construction de niveau
- programmation avec Unreal Blueprint

Dans plusieurs écoles :
- Supinfogame Rubika
- eArtsup Nantes
- ILOI
- Gamagora Lyon
- ICAN Paris
- ARTLINE

MYOKEN

Game Design

Nantes, France

juillet 2016 - juillet 2016

Journée de consultance en Level Design : création d'ateliers de jeu (VR) et rédaction d'un document de compte-rendu

Arkane Studios

Jeux vidéo & animation

Level Designer

Lyon, France

novembre 2013 - septembre 2016

Conception de niveaux sur Dishonored 2 : mockup, blocking, scripting.
  • Level Design

Le-CCCP

Jeux vidéo & animation

Développeur Unity 3D / Game Designer

59300 Valenciennes, France

septembre 2012 - septembre 2013

5 missions Malt

    (5 avis)

    3 recommandations externes

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