Peter Tamas

directeur de projet, consultant, transformation

Peut se déplacer à Paris, Paris, Rouen

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Super Malter
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Peter.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Peter.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Rouen et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Conseil & audit
+14 autres
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (25)

Peter en quelques mots

Diplômé ingénieur IT à Budapest et Executive MBA chez HEC Paris. Je suis intervenu à de nombreuses reprises dans les domaines de transformation digitale, business développement, business opération et IT au service de groupes privés, dans les secteurs de SSII, Consulting, Cloud, Data Centre, Industrie, Energie et Pharma.

Spécialisé dans le pilotage de projets de transformation complexes, ainsi que dans la négociation et le pilotage de contrat fournisseurs de plusieurs millions d’euro (HW, SW, service et outsourcing).

J'accompagne les directions générales, métiers et les DSI dans la méthodologie et le suivi et le pilotage de leurs projets de transformation digitale, l'amélioration de leurs organisations et de leurs processus et, la gestion des changements.

Mes missions (cf CV) :
- Manager de transition
- Consultant Transformation Digitale
- Consultant Due Diligence (M&A, interviews, HR, contrats, Business case)
- Consultant en management, stratégie, organisation, opérations, informatique…
- Responsable commerciales, gestion d'équipe et performance (ventes internationales avec des clients stratégiques
- Responsable des opérations (COO)
- Chef/Directeur de projet de transformation ou complexe (informatique, outsourcing, organisation)
- Contract manager (appels d'offres, négociations de contrat)

Expériences

CACEIS Bank - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Directeur de Projet

Paris, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

- Pilotage et suivi du programme de transformation de contrat Outsourcing
- Pilotage et suivi des synergies sur les contrat IT dans le cadre de l'intégration une nouvelle acquisition (M&A)

CACEIS Bank - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Directeur de projet

Paris, France

mai 2019 - décembre 2019

- Pilotage de la revue du contrat d’infogérance et mener à la formalisation d’un avenant ou nouveau contrat (~30M€/an).
- Garantir la cohérence des clauses contractuelles dans ce cadre.
- Identifier, échanger et rédiger les évolutions des SLAs (annexes techniques des contrats) avec le fournisseur d’infogérance (changement/extension/diminution de périmètre, litiges, pénalités...) en interaction avec les équipes internes de Service Management, le département Juridique et autre stakeholder interne.
- Définir, organiser et animer les ateliers opérationnelles entre le fournisseur et les équipes IT interne, ainsi que les comités de Pilotage et d’Arbitrage.
- S’assurer de la bonne prise en compte des actions et décisions prises dans ces instances
- Effectuer des analyses financières sur la facturation et la consommation dans le cadre du contrat
  • infogérance
  • contract management
  • ITIL v3
  • ITSM
  • Infrastructure mgmt
  • SLA
  • KPI
  • Reporting
  • Voir plus de compétences

Startup Allemande dans le secteur Efficacité Energetique

Energie

Chief Operating Officer, (freelance)

Karlsruhe, Allemagne

juillet 2017 - mars 2019

- Définir la stratégie marketing et communication de l’entreprise en Allemagne et en international
- Traduire les besoins de business en demande IT, assister les workshops de spécification
- Définir, développer et mettre en place le plan de développement IT et le budget associé
- Définir et mettre en place les processus opérationnelles de l’entreprise (IT, finance, gestion & contrôle de projets, etc…)
- Définir et mettre en œuvre des initiatives d'efficacité commerciale
- Gérer le P&L et les opérations commerciales
- Définir et mettre en œuvre des programmes de transformation et de gestion du changement
- Développer le business en international
- Gérer les escalades et le plan d’actions

FRENGEEN SAS

Conseil & audit

President et consultant freelance

Vernon, France

juillet 2017 - Aujourd'hui

5 missions Malt

    (2 avis)

    2 recommandations externes

    Formations

    Certifications