Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Patricia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Patricia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Patricia Raharinirina

assistante virtuelle/service à la clientèle

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patricia.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patricia.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Réseaux sociaux
  • Santé & bien-être
  • Télécommunications
  • Education & e-learning
+4 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (39)

Patricia en quelques mots

Bonjour et bienvenu(e) sur mon profil. J’espère que tu te portes bien ?

Je suis Patricia, 𝙖𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙫𝙞𝙧𝙩𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚 francophone basée à Madagascar et disposant d'une antenne en île de France. Je suis spécialisée 𝙚𝙣 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙘𝙡𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙩 𝙚𝙣 𝙖𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣.


𝗠𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 ?
 Gestion administrative (gestion des emails, des RDV et agendas, des déplacements...)
 Assistance en e-commerce (Recherche produits winner, campagne de mailing, établissement fiches produits, intégration dans Shopify, ...)
 Missions de secrétariat (saisie des données et documents, mis en page, création de présentation, transcription...)
 Gestion du service à la clientèle : pris en charge des flux entrants et sortants (relation B to B, B to C) (live tchat, mail, Freshdesk, Zendesk, frontapp…)
 SAV (réception/émission d'appels)
 Gestion des réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et LinkedIn (traitement des messages, des commentaires…)
 Gestion des sites e-commerces (traitement des commandes, des annulations, des remboursements…)
 Création de contenus sur Canvas
 Pré-comptabilité (suivi des factures, suivi compte client/fournisseur, Quickbooks, clémentine...)
 Prise en charge des plateformes de transport comme GLS (création étiquette, suivi ...)
 ...
Bref, toutes tâches effectuées par les assistantes et secrétaires au niveau des entreprises.

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰̧𝗮 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲 ?
 Eh bien, j’effectue toutes les missions à distance, depuis chez moi.

𝗟𝗲𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶 ?
 Tu paies uniquement les heures travaillées
 Pas de charge pour toi vu que je travaille en tant qu’indépendante
 Plus de flexibilité
 Services de qualité à un prix raisonnable (discutable selon notre convenance)

Voilà, si tu as des questions ou si tes besoins ne sont pas mentionnés ci-dessus, surtout, n’hésite pas à me contacter.

A très bientôt,
Patricia R.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Solobby

Saisie des données sur Excel  - En tant que freelance

décembre 2021 - décembre 2021

Opératrice de saisie Pack office Data entry Recherche sur internet

Ludgar Marketing Inc,

E-commerce

Assistante e-commerce et service client  - En tant que freelance

Antananarivo, Madagascar

novembre 2021 - novembre 2021

Tâches accomplies :
-Recherche de produits Winner sur Minea
-Etablissement page produit + optimisation des images + intégration dans shopify
-Pré-comptabilité (quickbooks)
-Service client (Freshdesk)
-Gestion compagne de mailing (Klavyio)
-Autres tâches administratives
Assistante administrative Service client Freshdesk Klaviyo recherche de produits en dropshipping Tracking number SKYPE Assistanat virtuel Shopify Saisie des documents GMAIL Service Après-vente GOOGLE DRIVE Monday minea dropshipping Marketing

Assist You

E-commerce

Assistante administrative et service client  - En tant que freelance

juin 2021 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

Étant assistante administrative et gestionnaire du service client, je m'occupe de la gestion des agendas et déplacements, gestion des boîtes mails, gestion des boutiques e-commerces (commandes et remboursements), et gestion du SAV.
Je suis également en charge de la gestion des fichiers dans google drive ainsi que de la saisie des documents .

Assist You

Télécommunications

Secrétariat pour saisie de données sur Excel  - En tant que freelance

mai 2021 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

8 missions Malt

(8 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Patricia

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Patricia

Formations