Patricia E.

assistante de gestion administrative

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patricia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Patricia en quelques mots

Assistante de gestion depuis quelques années, j'ai eu la possibilité de travailler avec plusieurs entreprises notamment pour la gestion administrative, de la facturation et des devis ou de la relation client.
Mon métier me permettant de pouvoir assister les entrepreneurs dans leur démarches courantes, j'ai su développer ma polyvalence afin de pouvoir répondre au mieux à chacun.
Consciente que chaque demande est différente, je suis à l'écoute des besoins et des attentes de chacun afin d'y répondre de manière personnalisé.

Expériences

Feneon et Delabriere Avocats; ENGIE; La Nouvelle Gamme - Engie

Energie

Assistante de direction

Paris, France

juillet 2012 - juin 2016

Assistante de direction
- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Suivi et saisie des encaissements
- Gestion du personnel : Planning, absences
- Aide à la création de dossier mécénat
- Mise en place de plan de communication
- Secrétariat : Classements de dossiers, Frappe et saisie de document, Gestion du courrier...
- Gestion documentaire : Mises à jour de la BD juridique du Cabinet, compte rendu d'audiences
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Gestion des réclamations

FEEF

Agroalimentaire

Assistante recouvrement

Paris, France

juin 2016 - novembre 2016

- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Suivi et saisie des encaissements
- Rapprochement bancaire
- Suivi du recouvrement : Relance, envoie des factures impayées, mise à jour des paiements clients

Norauto - Groupe Mulliez

Automobile

Assistante de gestion

avril 2017 - juin 2017

Gestion des stocks
- Vente en magasin : Fidélisation, merchandising, conseil, ouverture et fermeture, Inventaire, mise en place d'actions promotionnelles...
- Gestion de portefeuille clients

Particuliers

Conseil & audit

Assistante de gestion

septembre 2017 - Aujourd'hui

Recommandations externes

Formations