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Patricia E.

assistante de gestion administrative

Paris, France

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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié
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Compétences (21)

Patricia en quelques mots

Assistante de gestion depuis quelques années, j'ai eu la possibilité de travailler avec plusieurs entreprises notamment pour la gestion de la facturation et des devis, la relation commerciale ou l'administratif.
Mon métier me permettant de pouvoir assister les entrepreneurs dans leur démarches courantes (élaboration de business plan, prévisionnels financiers, déclaration de chiffre d'affaire...), j'ai su développer ma polyvalence comme l'exige mon métier afin de pouvoir répondre au mieux à chacun.
Consciente que chaque demande est différente, je sais m'adapter aux différents besoins.

Expériences

juillet 2012 - juin 2016 | Paris, France

Energie

Feneon et Delabriere Avocats; ENGIE; La Nouvelle Gamme

Assistante de direction

Assistante de direction
- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Suivi et saisie des encaissements
- Gestion du personnel : Planning, absences
- Aide à la création de dossier mécénat
- Mise en place de plan de communication
- Secrétariat : Classements de dossiers, Frappe et saisie de document, Gestion du courrier...
- Gestion documentaire : Mises à jour de la BD juridique du Cabinet, compte rendu d'audiences
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Gestion des réclamations
juin 2016 - novembre 2016 | Paris, France

Agroalimentaire

FEEF

Assistante recouvrement

- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Suivi et saisie des encaissements
- Rapprochement bancaire
- Suivi du recouvrement : Relance, envoie des factures impayées, mise à jour des paiements clients
avril 2017 - juin 2017

Automobile

Norauto

Assistante de gestion

Gestion des stocks
- Vente en magasin : Fidélisation, merchandising, conseil, ouverture et fermeture, Inventaire, mise en place d'actions promotionnelles...
- Gestion de portefeuille clients
septembre 2017 - Aujourd'hui

Conseil & audit

Particuliers

Assistante de gestion

Recommandations externes

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Langues

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