Ouadi H.

technical-artist

En télétravail depuis Villeurbanne

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Ouadi.
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Localisation et déplacement

Localisation
Villeurbanne, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Lua
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Ouadi en quelques mots

Spécialisé dans le TechArt et le GameArt.
Je maitrise l'optimisation, l'intégration moteurs, le lighting ainsi que la modélisation et création d'assets varié.
J'ai suivis une formation en Game-Art a lyon, mais dispose aussi d'une grand experience en auto-didacte précedent cette formation

Quelles sont mes compétences ?

Artistique :
• Lighting
• Modélisation 3D
• Uv Unwraping
• Texturing
• Concept Art
• Illustration
• Rigging
• Animation 3D

Technique:

• Optimisation
• Création de prototype de jeu (C# Unity)
• POO (C#)
• Création de Shader (visual scripting & GLSL)
• Intégration Moteurs

Outils :

• Photoshop
• Maya
• Substance Painter & Substance Designer
• Unity & Unreal Engine 4
• Visual Studio

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

TinyDigitalFactory

Jeux vidéo & animation

Technical Artist Junior

Villeurbanne, France

février 2020 - juin 2020

CDD de 4 mois durant lequel j'ai travaille sur Speed League (jeu mobile)
mes mission principal était l'optimisation du projet, l'amélioration du rendu graphique général et la création de quelques assets

IolaCorp

Jeux vidéo & animation

Stagiaire TechArt

Toulouse, France

juin 2019 - décembre 2019

Stage de 6 mois pour le jeu Qanga.
Ma mission était principalement la Modélisation 3D d'assets de taille variable,Création de shaders varié pour Unreal 4 ainsi que l'Importation moteur de ces objets

Recommandations externes

Formations