Orkya Diabira

assistante marketing digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Orkya.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Orkya.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Culture
  • CinĂ©ma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Education & e-learning
+13 autres
Préfèrerait éviter:
Vins & Spiritueux
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (22)

Orkya en quelques mots

🇺🇸 I have over 7 years of experience as executive assistant. I provide one-to-one support by offering administrative help such as monitoring a manager’s email, drafting communications on their behalf, conducting or preparing any research that the reporting manager may require,…. I acting as the point of contact between the different services.

Furthermore, as a digital marketing assistant, I carry out the following tasks :

- Assisting in the development and distribution of marketing and promotional material
- Contributing to internal reports
- Creating content for social media channels
- Data entry and analysis
- Writing targeted content for website and blogs
- Liaising and strengthening relationships with suppliers and clients
- Keeping abreast of industry trends and compelling marketing campaigns

🇫🇷 En tant qu’assistante marketing et communication, je suis votre alliée pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise (mise en page des dossiers de communication, présentation visuelle, création de flyers,…)
Confiez-moi vos missions administratives et de communication afin de vous investir pleinement dans votre cœur de métier. Gagnez du temps tout en bénéficiant d’un service de qualité sur-mesure, ceci n’est pas négligeable.

Expériences

HIGHTEKERS

Assistante de gestion

Neuilly sur Seine

septembre 2018 - décembre 2019

- Responsable d'un portefeuille de 120 consultants - Gestion et suivi des contrats commerciaux - Suivi administratif des consultants - Comptabilité pour les entités FR et UK - Préparation des paies (collecte et saisie des éléments variables) - Gestion bancaire / trésorerie - Préparation, édition et envoi des factures mensuelles de prestation (environ 130 factures) - Relation tiers : services fiscaux, fournisseurs, comptabilité,... - Suivi et validation des notes de frais

Recticel Insulation

Assitante du directeur des Ventes France

Gennevilliers

avril 2018 - juin 2018

- Assurer et organiser le fonctionnement matériel de la direction des ventes - Assurer la gestion administrative des contrats d’accords commerciaux avec les clients - Information du système SAP des programmes de gestion des accords commerciaux (BFA,...) - Gérer et contrôler l'intégralité des process opérationnels SAP et EFFICY

Recticel Insulation

Assistante administrative ventes

Gennevilliers

février 2018 - mars 2018

- Préparation des réunions commerciales - Création et mise à jour des plannings d'intégration - Gestion administrative

Recticel Insulation

Assistante communication marketing

Gennevilliers

novembre 2017 - février 2018

Recommandations externes

Formations