Ceci inclut des formations à la Relation Client ainsi que des projets de mesure (enquêtes de Satisfaction), d'analyse et d'amélioration de la Fidélité des clients (NPS, Effort Client) : développement d'une Culture Client, analyse de l'Expérience Client, etc.
La Satisfaction Client est l'objectif de toutes les entreprises, dans tous les domaines d'activités. J'ai ainsi eu l'occasion de travailler avec des clients aussi bien en B2B (industrie, édition de logiciels, téléphonie, expertise comptable ...) qu'en B2C (restauration, club sportif ...)
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?