Olivier Cocu

responsable informatique, technicien informatique.

Marle, France

  • 49.7401
  • 3.77136
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
  • Marle et 60km autour
  • Paris
  • Reims
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Olivier Cocu
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Olivier Cocu

Compétences (18)

Olivier en quelques mots

Un souci informatique, un déploiement à réaliser, une gestion de parc à entreprendre, un logiciel ou une imprimante à paramétrer, un support informatique à renforcer, Morrigan Technologie se déplace dans votre entreprise pour vous dépanner. Vous n'avez rien à gérer, vous vous consacrez à votre métier. Située à 50 mn des villes de Reims, de Saint Quentin, de Soissons et de Rethel, nous intervenons aisément et régulièrement dans les départements de l'Aisne, de la Marne et des Ardennes.

Les missions qui me sont confiées sont les suivantes :

Audit et inventaire de parc matériel.
Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques.
Maintenance informatique
Déploiement, migration.
Configuration de réseaux domestiques ou professionnels.
Configuration internet, messagerie, wireless.
Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes.
projet d'intégration.
Gestion de projets.
déménagement, migrations.
mise en place, renforcement de protocoles de sécurité.

Expériences

octobre 2019 - novembre 2019 | Rethel, France

Agence & SSII

FORMASERVICES

Déploiement de 100 PC pour le Groupe Hospitalier Sud Ardennes

Installation de l’image PC client à l’aide du logiciel Ghost.
Déploiement des PC selon la procédure du client ( Sauvegarde et restitution des favoris,
intégration des PC dans le domaine, paramétrages des adresses IP, paramétrages des
droits utilisateurs, paramétrage des imprimantes).
décembre 2019 - février 2020 | Courbevoie, France

Agence & SSII

ITS GROUPE

Mise en place d'un système de ticketing via GLPI

paramétrage de IIS 8.
Installation de Visual C++ redistributable sur le Serveur.
Installation de la base de données MySql server 8.0.18.
installation de PHP version 7.41.
Paramétrage du fichier PHP.INI pour autoriser les extension nécessaire au fonctionnement
de GLPI.
Installation de GLPI 9.44.
Saisie des catégorie et SLA.
Importation du fichier des tablettes dans GLPI.
Création des interfaces de saisie des tickets pour les techniciens N1 N2 N3.
Création de l’interface utilisateur pour les administrateurs. Création d’une requête afin
d’afficher les tickets ouverts hors SLA.
Création d’utilisateur N1 N2 N3

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte