Bienvenue sur le profil Malt de Nikoloz !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nikoloz pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nikoloz Mekhuzla

service delivery manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8922
  • 2.3444
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nikoloz.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nikoloz.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 18e Arrondissement et 30km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

Nikoloz en quelques mots

Service et Contract manager avec un important background technique (CCNA,CCNP..) et gestion des projets

Ayant travaillé pour des groupes comme Total, Société Générale, Renater, Free, OVH, Bouygues Télécom, British Télécom, OVH, L'Oréal j'ai une solide expérience en gestion des infogérants, fournisseurs et des équipes techniques ainsi que la préparation et le pilotage de différents comités et réunions (management et technique)

N'hésitez pas à me contacter pour le CV détaillé

Expériences

British Telecom

Télécommunications

Contract manager

juin 2012 - juin 2016 (3 ans et 11 mois)

Responsable du Contrat Renater (Le Réseau National de télécommunications pour la Technologie l'Enseignement et la Recherche) – NOC dédié (15 personnes)
Pilotage des ressources de production et du projet au quotidien.
Gestion des propositions commerciales, des commandes et de la facturation. Foisonnement et P&L.
Gestion de la relation client, préparation et animation des comités de gouvernance (comité stratégique et comité de pilotage) et instances de crise. Définition des SLA et suivi du respect de ces derniers.
Collaboration avec les services juridique, commercial et avant-vente.
Gestion et mise en concurrence des fournisseurs télécom - prise de contact, négociation, élaboration contractuelle, implémentation et suivi.
Préparation des réponses aux appels d’offres, rédaction des contrats et avenants.

CISCO

Télécommunications

HTOM (High Touch Operation Manager)

Issy-les-Moulineaux, France

juin 2016 - novembre 2018 (2 ans et 5 mois)

Responsable des contrats de support pour les clients OVH, Bouygues Télécom (Data & Mobile), Free et Canal+. Gestion active des incidents, maintenances et demandes spécifiques avec des différentes équipes de production (selon la technologie et le fuseau horaire) dans le monde, escalades stratégiques pour les problématiques les plus complexes et communication interne et externe. Suivi du respect des SLA
Leadership au quotidien sur les problématiques rencontrées lors des divers projets d’intégration, POC et maintenances.
Gestion de la communication vers les clients, préparation et animation des comités trimestriels (QBR) et des instances de crise.
Participation aux RFP en tant qu’avant-vente, collaboration avec les services juridique, commercial et avant-vente.

L'Oréal SA - L'Oréal France - L'Oréal Groupe

Mode & cosmétiques

Delivery Manager LAN/MAN/WAN

Clichy, France

juin 2018 - novembre 2020 (2 ans et 5 mois)

Responsable du maintien en condition opérationnelle et de l’évolution du résau LAN/MAN/WAN mondial.
Technologies Cisco (Switch, routeur, ACS, Prime, DNA…), Nexus, Ucopia, Riverbed.
Pilotage des opérateurs télécom (OBS, Singtel, AT&T), infogérants Run, Build et problèmes reccurents.
Pilotage de l’équipe proximité du campus LAN IDF, interventions dans le cadre des incidents et des projets.
Pilotage des points de synchronisation et communciation entre les differentes zones L’Oréal (EMEA, APAC, AMER), les inforgérants et les opérateurs télécom (OBS, Singtel, AT&T).
Maintien et évolution de la documantation, des schémas et des contacts des perimètres concernés (EMEA/APAC/AMER).
Pilotage des réunions hebodamadaire, COPILs, réunions de crise et post mortem.
Leadership au quotidien sur les problématiques rencontrées lors des divers projets d’intégration, POC et maintenances.
Gestion de projets de l’amélioration des process Run et Build ainsi que la classification des sites et des incidents pour la gestion des incidents plus précise par les infogérants.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nikoloz