Bienvenue sur le profil Malt de Nicolas !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Valence, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Valence et 50km autour
- Lyon et 10km autour
- Grenoble et 10km autour
- Saint-Étienne et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (36)
- Cloud
-
1
- Operating system
-
- Langages
-
1
- Virtualization
-
- Identity management
-
- Tous
-
1
-
-
Nicolas en quelques mots
Disposant de plus de 10 ans d'expérience dans le déploiement d'infrastructures et l'accompagnement des TPE/PME sur la région AURA, je réalise un audit opérationnel et pilote ou participe à l'évolution de votre informatique.
La relation client est au centre de mes préoccupations (communication, documentation, démarche ITIL) avec une attention importante portée sur l'amélioration continue et la sécurisation des systèmes.
Mon parcours : après avoir exercé en tant qu'administrateur système et réseau généraliste, je me suis spécialisé dans les domaines de la messagerie et des solutions Microsoft. J'ai donc pu obtenir dans ce cadre plusieurs certifications : Windows Serveur 2016, Exchange Serveur, Microsoft 365 et MCSE Productivity depuis 2020.
Après une longue expérience chez CPRO (Koesio) à Valence, je propose à présent en tant qu'entrepreneur des accompagnements personnalisés ainsi que plusieurs services annexes: fournisseurs services managés (messagerie, téléphonie, poste client, SharePoint, EDR), gestion de projet et formations conformes à la certification Qualiopi.
Expériences
CPRO
Agence & SSII
Ingénieur Système
- Administrateur Système et réseaux - Installation et administration d’infrastructure serveur et de messagerie.
- Référent technologique Microsoft 365 :
Formation des équipes en interne.
Création des abaques et validation des propositions commerciales.
Avant-Vente et Gestion de projet Microsoft 365.
Centre Hospitalier de Crest
Secteur médical
Assistant administrateur Informatique
ATOS ORIGIN
Energie
Technicien de déploiement en intérim
Déploiement des images sur les postes, migration postes, reconfiguration lotus notes.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Nicolas