Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Nicolas !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nicolas pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nicolas D

service delivery manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Nouveau
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (8)

Nicolas en quelques mots

Expérimenté en SDM pour des Grands Comptes (Safran, BPCE, LVMH, Hermes...), j'ai assuré le suivi des ingénieurs ainsi que le suivi opérationnel de l'activité et des comptes clients : COPIL, KPI, Problemes, Incidents, Management, Projet, Transition. Bilingue Anglais.

Expériences

SeeQualis

Conseil at HERMES PARIS

Paris, France

février 2022 - juin 2022 (4 mois)

Chez Hermès Paris Conseil du responsable des achats et du bureau informatique d'Hermès à la gestion et à l'analyse de l'activité. Renforcement dans la gestion de la prestation de services
• Assistance au pilotage de l'infogérant
• Participation aux réunions de suivi des infogérants : COSUI, COTECH, Asset Management
• Participation aux réunions de suivi des prestataires tiers : COSUI, COPIL
• Suivi du run et escalades VIP Audit & Conseil
• Audit de l'existant et conseil sur les axes d'amélioration (gestion des incidents, outils, processus, etc.)
• Production de rapports (activité, gestion des incidents et analyse des actifs,..) Gestion d'avant-projet et transition
• Planification et coordination de l'intégration d'un nouveau Kiosk et du changement d'équipe

NTT Ltd.

Consultant SDM Service Delivery Manager /Manager Transition

avril 2020 - décembre 2021 (1 an et 8 mois)

Pour LVMH, Safran, JCDecaux, BPCE EMEA + USA Technologies : Visioconférence, Sécurité, Datacenter
• Point de contact unique entre les clients et les équipes de livraison
• ITOps - Incidents, problèmes et changements
• Réunions - SteerCo / Améliorations / Backlog d'incidents
• Mission complémentaire : Management de Transition (3 mois)
• Mission complémentaire : Gestion des Incidents (6mois)

NTT Ltd.

Consultant PMO Lead

janvier 2020 - mars 2020 (2 mois)

Pour BNPP Dans une équipe L2 Networks pour la mise en place de projets (switchs, firewalls, upgrades,...) :
• Estimation des dépenses, suivi, gestion des ressources pour les 100 projets en cours
• Gestion de crise et escalades - Reportings hebdomadaires/mensuels
• Suivi de 14 ingénieurs sur la méthodologie de gestion de projet
• Amélioration des outils et processus internes

COVAGE - Altitude Group

Project Manager (Optic Fiber, Telecom)

France

août 2017 - juillet 2019 (1 an et 11 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nicolas

Formations