Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Nathalie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nathalie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nathalie Jachimiak

secrétaire indépendante / traductrice

Peut se déplacer à Plérin

  • 48.533891
  • -2.763753
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
Plérin, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Plérin et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Automobile
  • BTP & construction
+29 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (27)

Nathalie en quelques mots

Je suis Nathalie Jachimiak, assistante indépendante.

Je propose aux artisans, TPE, PME, mais aussi aux associations, de m'occuper de l'ensemble de leurs tâches administratives.

Je suis créatrice de temps!

--------------------

CE QUE JE PROPOSE:

- gestion administrative: permanence téléphonique, gestion de l'agenda, rédaction de comptes rendus, classement/numérisation/archivage de documents, organisation de déplacements ou d'évènements, frappe de documents, mise en forme, relecture, gestion des emails entrants et sortants

- gestion commerciale: démarches administratives, suivi des dossiers administratifs, conception et mise à jour de bases de données, suivi des relations clients, établissement des devis, gestion des commandes fournisseurs, facturation, relances de paiement

- gestion financière et RH: pointage des relevés bancaires, tableaux de bord, classement de documents comptables, lien avec votre expert comptable, soutien au recrutement

- marketing digital: support à la création d'un site vitrine, rédaction de contenu

- travaux d'écriture: relecture, correction, mise en page, traduction allemand/français et anglais/français

--------------------

POURQUOI FAIRE APPEL A MES SERVICES:

- Je suis impliquée, passionnée, rigoureuse
- J'ai à cœur d'être irréprochable dans tout ce que j'entreprends
- Je n'abandonne jamais!

--------------------

MAIS AUSSI:

- Je vous permets de vous consacrer uniquement à votre cœur de métier

- Un service "à la carte": une facturation à la tâche, à l'heure ou au forfait, c'est vous qui choisissez!

- Pas d'embauche, donc pas de DUE, pas de RTT, pas de congés payés, pas de frais de formation, bref, pas de charge salariale!

Expériences

Alfa metal international

Assistante commerciale export

janvier 2015 - janvier 2022 (7 ans)

R.S.G.

Responsable commerciale et administrative

95700 Roissy-en-France, France

janvier 2004 - janvier 2007 (3 ans)

Cargo Marketing France

Responsable commerciale et marketing

Paris Charles de Gaulle Airport (CDG), 95700 Roissy-en-France, France

janvier 2003 - janvier 2004 (1 an)

Représentation commerciale de compagnies aériennes
- responsable commerciale et marketing d'Austrian Cargo

Aircargo Logistics International

Chargée des opérations

Paris Charles de Gaulle Airport (CDG), 95700 Roissy-en-France, France

janvier 2001 - janvier 2003 (2 ans)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nathalie

Formations