Nathalie Guérin

office manager / ass. administrative/commerciale

Peut se déplacer à Joyeuse

  • 44.4795
  • 4.23777
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
Joyeuse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Joyeuse et 30km autour

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Compétences (21)

Nathalie en quelques mots

Je m'appuie sur plus de 17 ans d'expérience pour prendre en charge votre assistanat administratif et commercial mais aussi vos recrutements ainsi que toutes missions qui vous feraient gagner en temps et en productivité.

Dynamique et enjouée, je vous accompagne au plus près de vos besoins, offrez-vous les compétences d'une assistante de direction et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Expériences

Point P

Grande distribution

Chef de caisse

février 2006 - décembre 2006

- Gestion de la relation clients (Facturation, relances, suivi de devis, …)
- Management et animation des équipes de caisse
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion RH (congés, frais, planning, aide au recrutement, ...)

DCAIPH

Ressources humaines

Adjointe de direction

janvier 2007 - décembre 2007

- Assistanat de la direction (courriers, agendas, appels, frais, congés, déplacements, réunions, …)
- Organisation et préparation des comités de pilotage
- Gestion de la relation fournisseurs et partenaires
- Gestion administrative (courrier, compte rendu,...)
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion des financements

Delta assurances

Banque & assurances

Assistante de direction commerciale

juin 2009 - août 2013

- Assistanat de la direction (courriers, agendas, appels, frais, congés, déplacements, réunions, …)
- Organisation et préparation des comités de direction
- Gestion de la relation clients et prospects (Facturation, suivi de devis, …)
- Management et animation d’une équipe d’assistantes
- Gestion administrative (courrier, compte rendu,..)
- Préparation de dossiers en lien avec les équipes techniques
- Evolution et préparation des outils de pilotage (portefeuilles clients, reporting, questionnaire de satisfaction interservices ..)
- Suivi et développement de la CRM
- Tenue et enrichissement des fichiers clients et prospects
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion RH (congés, frais, planning, aide au recrutement, ...)
- Organisation de séminaires

My Rh Conseil

Conseil & audit

Animatrice de formation / co-fondatrice

janvier 2008 - mai 2009

1 recommandation externe

Formations