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Nathalie Filliez

assistance administrative bilingue

En télétravail depuis St.-Barthélemy-de-Bellegarde

  • 45.06667
  • 0.2
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
St.-Barthélemy-de-Bellegarde, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
  • Banque & assurances
  • Architecture & urbanisme
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Biotechnologies
  • Chimie
+1 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (25)

Nathalie en quelques mots

Mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans la gestion administrative et de maîtriser les outils bureautiques indispensables pour bien exercer mon métier, d'identifier les besoins des clients tel que l’importance du respect des délais, et la rapidité liée à l’exactitude.

Mon sens de l'organisation, et ma rigueur sont des piliers sur lesquels je m'appuie au quotidien pour accomplir les différentes missions qui répondent aux demandes de chaque client.

Je peux vous apporter le soutien administratif à la carte et répondre à plusieurs de vos besoins, pour des missions à long ou à court terme.
De langue maternelle française je suis bilingue français/anglais (USA - 20 ans)

Mes compétences:

Gestion de petite comptabilité - facturation, suivis devis, suivis litige
Saisie, maintenance et traitement de données
Gestion d’agenda - organisation de réunion, rendez-vous
Gestion de Voyage - Élaboration complexe de plannings/carnets de voyages /Visas
Traductions (français anglais et vice versa)

Mes atouts:

discrétion, efficacité, autonomie, persévérance et ponctualité
Aisance avec les tâches multiples, et la capacité d’adaptation et apprendre rapidement.

Virtuellement votre

Expériences

Clinique Vétérinaire Docteur Goudin

Secteur médical

Assistante Administrative - Télétravail  - En tant que freelance

Abzac, France

novembre 2022 - janvier 2023 (2 mois)

Taches administratives / support comptabilité
réconciliation et transmission pour rapprochement bancaire, et comptable,
suivis factures,
saisie de virements pour validation,
pointage relevés bancaires
liaison avec cabinet comptable pour TVA et DES,
Note de frais,
Commandes de produits, suivis contrat fournisseurs / litiges.
Gestion des réservations, voyage, hôtel, avions, voiture.
Recherche internet, suivis e-mail soutien administratif général
freelance Préparation comptabilité Gestion des litiges Suivi budgétaire Négociation de contrat booking reservation suivi administratif

PEFC International

Environnement

PA to CEO/Office Manager

Geneva, Switzerland

novembre 2008 - novembre 2021 (13 ans)

Assistante du Président et des directeurs du conseil d'administration
Gestion des e-mails et agendas,
Organisation des réunions et conférences (internes et externes, locales et internationales),
Organisation des voyages, (réservation, visa et carnet de voyage).
Rédaction et mise en page des documents pour le Conseil d’Administration
Correction et mise à jour des documents de gouvernance
Création des appels de nominations, du site d’enregistrement aux conférences
Gestion des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.
Gestion du stress Evénementiel Cahier des charges Gestion des priorités Travail d’équipe Interprète Organisation d'événements

American Tack and Hardware

Industrie matières premières

Assistante du Président Directeur General  - En tant que freelance

Monsey, NY, USA

février 1999 - mai 2007 (8 ans et 3 mois)

2003-2007 - Consultante / Freelance pour American Tack & Hardware.
Création de bases de données, maintenance et traitement de données,

Août 2000 Assistante de Direction.
Gestion administratives diverses - Implémentation du logiciel des prévisions de ventes. (Demand Solutions) - Établissement des prévisions de vente.
Création et mise en place du budget opérationnel et des ventes pour l’année suivante.
Juillet 1999 Assistante Administrative du Directeur des Opérations.
Gestion d’agenda, reporting, gestion de la base de données, suivi des projets, prise de procès-verbaux, participation à la mise en place du budget du département opérations.
Mai 1999 Assistante administrative du Directeur des achats.
Production et rapports de direction, gestion d’agenda, préparation (acquisition de Visas réservations hôtels, etc..) pour tout déplacement à l’étranger.
Gestion des commandes, prise de procès-verbaux.
stratégie achats Vente Budget prévisionnel Planification et prévision sourcing matières Gestion des stocks

Donna Draves Cabinet d'avocat

Conseil & audit

Assistante Secrétaire juridique / Aide comptable

Orlando, FL, USA

janvier 1995 - janvier 1997 (2 ans)

3 recommandations externes

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