Bienvenue sur le profil Malt de Natalia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Miribel, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Miribel et 30km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (19)
Natalia en quelques mots
J’interviens de forme ponctuelle ou régulière en m’adaptant aux budget et besoins réels de mes clients.
Je pallie aux absences, aux surcroîts de travail, aux congés mais je viens aussi en soutien de la personne en place sans que vous n’ayez ni coût, ni contraintes liées à une embauche.
Je suis trilingue (espagnol, portugais et anglais), organisée, sérieuse et avec une bonne maîtrise de la langue française et de l’orthographe.
Je mets un point d’honneur à travailler en partenariat avec mes clients et j’aime plus que tout m’intégrer à l’équipe avec laquelle je travaille, c’est d’ailleurs pour cette raison que je privilégie le travail sur site.
Que vous soyez artisan, commerçant, dirigeant de PME, PMI, TPE , de profession libérale, une association ou même un particulier, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, nous trouverons assurément une réponse ensemble à votre problématique.
Natalia Veloso
Expériences
BORACAY
Import & export
ASSISTANTE COMMERCIALE ET GESTION ADMINISTRATIVE
- Accueil téléphonique et physique : clients, fournisseurs
- Gestion des achats et facture fournisseurs
Gestion administrative du personnel
- Gestion des plannings, des congés, heures de présence
- Préparation des éléments pour la production des fiches de paies
Gestion comptable
- Gestion des comptes
- Facturation client
- Relances des impayés clients
- Relation avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
Assistanat commercial
- Réalisation d’une offre technique et commerciale (devis)
- Traitement administratif des commandes clients
- Gestion des litiges
- Expédition des commandes et gestion des approvisionnements
- Participation à des salons professionnels (15 jours /an)
EPI
Commerce de détail
ASSISTANTE DE GESTION PME
- Accueil téléphonique et physique : clients, fournisseurs
- Gestion des achats et facture fournisseurs
Gestion administrative du personnel
- Gestion des plannings, des congés, heures de présence
- Préparation des éléments pour la production des fiches de paies
Gestion comptable
- Gestion des comptes
- Facturation client
- Relances des impayés clients
- Relation avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
Auchan - Auchan
Commerce de détail
RESPONSABLE AGENCE SERVICE APRES-VENTE
- Gestion du planning des chargés d’accueil
- Réalisation des entretiens annuels d’évaluation
- Développement du CA en fonction des objectifs fixés : vente d’accessoires et augmentation de la prise en charge d’appareils
- Etablissement d’objectif et présentation des résultats
- Relations étroites avec la Direction régionale et la direction des magasins
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Natalia