Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Najwa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Najwa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Najwa Saidi

chef de projet moe / product owner

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Najwa.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Najwa.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Najwa en quelques mots

Chef de projet senior IT, expérience acquise dans différents secteurs dont le retail et le service publique. Mon objectif est l’accompagnement technico-fonctionnel des équipes engagées dans la réalisation et la maintenance de solutions.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

BNPPRE - BNP

Immobilier

chef de projet IT

novembre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 4 mois)

Agirc-Arrco - AGIRC-ARRCO

Secteur public & collectivités

consultante manager et chef de projet IT

avril 2020 - novembre 2021 (1 an et 6 mois)

Carrefour - AUTRES - Carrefour

Grande distribution

Responsable d'application

Casablanca, Morocco

mai 2014 - juillet 2017 (3 ans et 2 mois)

J’ai assuré le rôle de responsable d’application du domaine Siège, Référentiel Achat & Finance : Applications : Apoline, Dons aux associations, E-temptation, Cash solution, Game
• Cadrer et accompagner les stagiaires et les nouvelles recrues
• Maintien de la continuité de service tout en respectant les normes ITIL
• Participer à la montée en compétence des ressources du niveau 1
• Maintenir la base documentaire
• Analyser et préparer la mise en place des améliorations techniques
• Gérer au quotidien les demandes métier en utilisant les outils de workflows existants
• Traiter les incidents de niveau 2 et 3
• Gérer de crises de production
• Gérer les priorités
• Élaborer et dérouler les cahiers de tests
• Interroger et enquêter pour formaliser les besoins du client
• Faire des points d’avancement, des réunions
• Reporter des anomalies
• Communiquer autour du processus et des changements pour assurer la sensibilisation des équipes,
• Piloter la gestion du support fonctionnel (Analyse, diagnostic, identification de solutions, communication vers le métier…)
ITIL Gestion des incidents Spécifications fonctionnelles Recette fonctionnelle animation réunion documentations des processus pilotage de l'équipe

Conforama France CSP FGX - Conforama

Grande distribution

Chef de projet IT Retail

Lognes, France

janvier 2020 - mars 2020 (2 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Najwa

Formations

Certifications