Stania P.

assistante administrative commerciale

Paris, France

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Effectue ses missions exclusivement en télétravail

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Compétences (23)

Stania en quelques mots

Les entreprises évoluent et leurs besoins aussi :
« Je recherche une personne à temps partiel uniquement.»
« J’ai besoin de quelqu'un pour quelques heures, 1, 2 jours / semaine ou par mois.»
« Je n’arrive pas à trouver un collaborateur dans ma région. »
« J’ai un surcroît ponctuel d’activité . »
« J’ai besoin d’un professionnel de suite et opérationnel. »
« Je veux une nouvelle alternative au CDD ou à l’intérim.
Si vous vous retrouvez dans une de ces situations,N.A.O est la solution qu'il vous faut!
J'ai créer N.A.O New Office Assistant en janvier 2019, Une micro entreprise française et indépendante spécialisée en gestion administrative et commerciale. Depuis septembre 2019, j'exerce depuis les grandes Antilles.
Travailler à distance me permet d'intervenir partout sur le territoire français et d'être plus disponible pour un plus grand nombre d'entreprises!

Forte d’une expérience de 18 ans, j’ai travaillé pour diverses entreprises dans des domaines d’activités variées : Bâtiment, bureau d’étude, médias communication, prêt à porter de luxe, établissements publics, entreprise commerciale, Association….
j’ai un anglais niveau intermédiaire. En ce qui concerne les logiciels, j’ai travaillé sur AS400, PROJESCOM, REFLEX, EFFACS (logiciels anglais =SAP), ACT ! J'ai une Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Publisher, Power Point…).
En quoi puis-je vous aider?:

- OFFICE MANAGEMENT : traitement de courriers/mails, Gestion des commandes clients, devis, facture clients et fournisseurs, gestion des fournitures, des services généraux, planification, aide au recrutement (recherche, analyse de CV ou de profils).

-MISSION PETIT COUP DE POUCE: mise en page, recherche sur internet, saisie de données sur Excel, création de supports Microsoft Office (Excel, Publisher, PowerPoint...), saisie de vos documents, répondre aux mails de votre E-commerce...

Maintenant si on parlait de vous et de vos besoins ?
N'hésitez pas à me contacter!

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

avril 2020 - Aujourd'hui

E-commerce

NAO New Office Assistant

CV Assistante / Assistante virtuelle

Bonjour,
j'ai 18 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, commerciale et BTP.
Depuis janvier 2019, je travaille comme Assistante virtuelle. Ci-dessous mes prestations:

Particuliers:

Création de CV et de Lettres de Motivation / Amélioration de vos CV et vos lettres de motivation existants / Accompagnement dans votre recherche de stage, formation, emploi../ Simulation d'entretien / Entrainement aux tests d'embauche.


Professionnels:

Saisie et mise en forme de document / Création de base de données / Gestion d'agenda en ligne / Gestion emails /Gestion de votre SAV / Mailings / E-archivage et classement/ compte rendu de réunion / Devis / Factures / Gestions des commandes / Recouvrement par mails / Gestion des déplacements professionnels / ETC...

Toutes mes prestations s'effectuent via des plateformes sécurisés:
https://5euros.com/profil/cv-assistante
https://www.malt.fr/profile/nahomiepierre
mars 2019 - avril 2020 | Sevran, France

Commerce de détail

MATFER BOURGEAT COOPORATE

Assistante virtuelle

OBJECTIF : pointage et vérification méticuleux des confirmations de commande pour éviter l'avoir. Suivi sur tableaux Excel des plus gros fournisseurs pour éviter la rupture de stock.

en freelance: Gestion des commandes fournisseurs, vérifications des confirmations de commandes, relances fournisseurs sur les délais, confirmations manquantes ou erronées. Suivi et traduction d'emails fournisseurs étrangers.

- Assistante achat
- Gestion stock et achat
- Traduction français-anglais et vice versa
juillet 2019 - novembre 2019 | Asnières-sur-Seine, France

Conseil & audit

SAAGESTION

Assistante recouvrement

Objectif : Relancer un maximum de clients pour réduire les impayés ou résoudre les litiges. Mettre à jour la base de données clients pour en tirer le meilleur parti.

- Assistante
- Secrétaire
- Relances téléphoniques (50 / semaine)
- Relances par mails (50 / semaines)
- Suivies de dossiers
- Mise à jour base de données
- Traitement de réclamations
  • assistante virtuelle
  • recouvrement
  • basse de données
  • relance téléphonique
  • tableau excel
  • gestion litiges
  • Emailing
juin 2018 - février 2019 | Paris, France

Commerce de détail

IN SITU

Assistante achat

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