Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Moussa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Moussa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Moussa Simaga

réception d'appels

En télétravail depuis Villeurbanne

  • 45.771418
  • 4.88534
Nouveau
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Moussa.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Moussa.

Localisation et déplacement

Localisation
Villeurbanne, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Voyage & tourisme
  • Télécommunications
  • Conseil & audit

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Moussa en quelques mots

Bonjour , azertyuiop^$qsfgjklmwxcvbnv;,n;,nkjhfdrsuyiuiuoyyttryeryereotyiiiiiiiiiiiittttttttttrrrrrrrrrrrooooooooppppppppppprrrrrrrrrrreeeeeeeeettttttttttttttiiiiiibbbbbbbbbbbbgggggggggdddddddnnnnnnnnnn

Expériences

Au Bout Du Fil

Télécommunications

Agent administratif  - En tant que freelance

Villeurbanne, France

avril 2022 - Aujourd'hui (11 mois)

Réception d'appels de la part de particuliers et professionnels au sujet de démarches administratives du quotidien ( CPAM , CAF , IMPÔTS . PREFECTURE , RETRAITE , URSSAF , SNCF … )

Prise de rendez-vous , accompagnement de l'usager jusqu'à la fin de la procédure

Création de compte

Envoi de mails
écoute empathie Emailing Prise de rendez-vous Démarches administratives Aide administrative

Convergys

Télécommunications

Téléconseiller

avril 2018 - juin 2019 (1 an et 2 mois)

Conseiller client pour le compte des sociétés EXPEDIA et HOTELS.COM .

La mission consistait à répondre à des clients ayant fait des réservations sur les sites en questions .

Notre devoir était de leur apporter , de les rembourser , d'annuler , confirmer er modifier leurs réservations , d'envoyer des factures , de contacter les partenaires ( hôtels , compagnies aériennes ... )
Vente support client Service client Ecoute active empathie Emailing

Xceed

Télécommunications

Téléconseiller

mai 2017 - mars 2018 (10 mois)

Réception d'appels provenant de client VIDEOTRON ( Québec ) .

Les usagers avaient des problèmes avec leur box internet , leur abonnement téléphonique fixe et/ou portable , internet .

La mission consistait à leur apporter un soutien par téléphone , en les conseillant et en les
guidant à faire des manipulations .

L'envoi de technicien à domicile était envisageable dans certains cas .

L'appel pouvait se transformer en vente .
Service client Emailing Vente Support technique Ecoute active empathie Facturation

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Moussa

Formations