Mireille Ilonda Ya Mbundu

secrétaire assistante

Peut se déplacer à Provins, Provins, Paris

  • 48.5589
  • 3.2993
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mireille.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mireille.

Localisation et déplacement

Localisation
Provins, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Provins et 50km autour
  • Provins et 100km autour
  • Paris et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Mireille en quelques mots

Bonjour,

je suis secrétaire freelance J'accompagne artisans, commerçants, professions libérales, et tout autre corps de métiers dans la gestion administrative et commerciale de leur activité.
Voici une liste non exhaustive des prestations que je propose:

Traduction de documents administratifs et commerciaux (anglais, espagnol vers le français),

Retranscription audio,

Rédaction de comptes-rendus,

Gestion de courriers, Classement,

Notes de frais,

Gestion d’agenda et des déplacements,

Mise en page de documents,

Création devis et factures,

Création et mise à jour de bases de données...

A bientôt :)

Expériences

LIKYA SECRETARIAT

Secrétaire Freelance

Provins

mars 2020

Je mets à votre disposition mon expertise en assistanat administratif et commercial. Mes Prestations: • Traduction de documents administratifs et commerciaux (Anglais, Espagnol vers le Français) • Retranscription audio • Rédaction de comptes-rendus • Gestion de courrier • Classement • Notes de frais • Gestion d’agenda et des déplacements • Mise en page de documents • Création devis et facture • Création et mise à jour base de données…

THOMSON COMPUTING / GROUP SFIT

Assistante de Direction France & Export

Pontault-Combault

février 2018 - avril 2019

Création de devis/commandes/BL/facture/Avoir Tableau de bord pour Suivi de A à Z des commandes export ; Contrôle des stocks Réalisation de comptes rendus de réunion Traduction français/anglais dans le cadre de la réalisation du dossier Bahreïn pour la préparation de la levée de fonds Demande de cotations auprès de notre transitaire Gestion des voyages

GROUPE CARRUS

Assistante Commerciale

Région de Paris, France

avril 2014 - octobre 2016

Création et mise à jour des dossiers commerciaux, rédaction de compte-rendu Gestion des relances commerciales Participation à l’organisation de salon à New York (PAN AMERICAN CONFERENCE) Gestion des déplacements professionnels Gestion de la création du catalogue de pièces détachées Gestion des commandes de pièces détachées Gestion évènementielle : Participation d’un groupe au SEMI-MARATHON de Paris 2016 Organisation des réunions : Plateaux repas, déjeuner Suivi des tableaux de bord

Euler Hermes

Assistante de Gestion Commerciale

Courbevoie

juillet 2013 - janvier 2014

Recommandations externes

Formations