Mikael Juchet

copywriter pro / page de vente / emails

En télétravail depuis Orléans

  • 47.9021
  • 1.904
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mikael.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mikael.

Localisation et déplacement

Localisation
Orléans, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Conseil & audit
  • E-commerce
+15 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (12)

Mikael en quelques mots

Soyons transparents… Vous souhaitez PLUS de vente ?

Vous avez un site un site internet ? Vous souhaitez le monétiser avec une première offre de produit ou service ? Votre premier lancement de produit n’est pas à la hauteur de vos objectifs ?

Oui, c’est exact. Vendre sur internet est plus dur que prévu au départ. En effet, on a souvent de fausses croyances sur ce sujet :

• proposer un excellent service ou le produit miracle est insuffisant,
• afficher le meilleur tarif est insuffisant,
• répondre parfaitement aux besoins des prospects est insuffisant,

Évidemment, ces éléments sont importants. Seulement, il manque une chose essentielle qui fait toute la différence : la connexion émotionnelle.

D’ailleurs, c’est reconnu par les experts en neurosciences. L’acte d’achat est guidé en premier lieu par nos émotions. Ensuite, nous justifions nos décisions avec des arguments logiques.

Alors…

Imaginez un peu de pouvoir augmenter de 200 %, 300 %, 500 %…

Est-ce que ça vous dirait ?

Eh bien, c’est exactement le genre de résultats que j’obtiens avec mes méthodes de persuasion sur mes pages de vente et mes séquences emails.

J’ai moi-même réalisé 14 500 € de ventes pour mon premier lancement en 2014.

Comment ?

Plusieurs techniques de copywriting ont fait leurs preuves pour doper les ventes naturellement sans faire fuir les prospects :

1. Étudier en profondeur le comportement de vos prospects : analyser avec finesse leurs frustrations, leurs freins, leurs désirs, leurs rêves…

2. Communiquer efficacement avec eux en utilisant leurs propres mots et expressions.

3. Savoir les rassurer avec la bonne garantie et de superbes témoignages.

Et la liste est encore longue !

Tout cela me passionne vraiment.

Toutefois, je trouve plus intéressant d’échanger sur votre projet. Qu'en dites vous?

Pour commencer, c’est simple. Cliquez sur le bouton vert en haut de cette page et je vous réponds ensuite sous 24 h.

A très vite,

Mikaël

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