Mickael Fernandez

b2b lead generation| growth marketing & abm spe.

En télétravail depuis Toulouse

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mickael.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mickael.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Edition de logiciels
  • Ressources humaines
  • Agence & SSII

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (15)

Mickael en quelques mots

👋 Je conçois des programmes Marketing pour vous aider à développer de nouvelles opportunité commerciales.

🧬Mon ADN Outbound Marketing et Customer Centric facilite la conversation avec un client cible idéal. La recherche utilisateur, la production de contenus et d'insights sont donc au cœur des programmes d'acquisition que je propose.

🗺️ Pour alimenter vos équipes commerciales en leads qualifiés, je peux intervenir en qualité de chef de projet et/ou directement sur l'opérationnel. Dans les deux cas, mon approche se décline sur 2 axes :

- La conception de programmes Marketing ciblés pour générer de l'intérêt et de la demande.

- L'implémentation CRM-Marketing Automation et le suivi analytique de ces programmes.

🛠️ Quelques exemples d'opérations réalisées:
- Monitoring d'intention réseau sociaux et scénario de prospection semi automatisés
- Workflow multi point de contacts (Email-RĂ©seaux Sociaux-Message vocal)
- Marketing/Sales automation sur Hubspot (Workflow, Email en séquence)
- Scraping-enrichissement (API) -intégration CRM et customisation audiences PPC
- Segmentation avancée sur Google Analytics pour retargeting

À bientôt pour échanger sur vos enjeux de génération de la demande.
Michael.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Staffman

Edition de logiciels

Lead Generation Manager

Toulouse, France

mai 2019 - août 2020

Conception et mise en place de programmes ciblés de génération de la demande:

*Design de campagnes d'acquisition B2B multi-touch (Email, Social Media Advertising, Newsletter, Linkedin automation)
*Scraping, enrichissement, intégration et marketing automation (Hubspot)
*User/Market research et copywriting (Email et Landing Page)

KPI: 200 contacts - 50 MQL - 20 SQL/semaine
Email Top 1: 400 MQL (CTR 28%) - 70 SQL (CTR 5%)

Exop

Edition de logiciels

Acquisition Marketing MVP

Aix-en-Provence, France

janvier 2018 - décembre 2018

Co-fondateur d'EXOP un projet early stage dont SIMON est le produit. Un logiciel de supervision d’activité du personnel pour les Drives GSA.

RĂ©alisations:
- Recherche utilisateur pour alimenter le développement du MVP.
- Design de la proposition de valeur, acquisition des premiers testeurs et sponsors projet.

KPI: 1 POC - 20 démos - 50 interviews utilisateurs

Recommandations externes

Formations

Certifications