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Bienvenue sur le profil Malt de Michèle !

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Michèle Lucas

chargée de projets (bilingue anglais)

Peut se déplacer à Paris, Cergy

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Michèle.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Michèle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Cergy et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agroalimentaire
  • Banque & assurances
  • Biotechnologies
  • Conseil & audit
+20 autres
Préfèrerait éviter:
  • Edition de logiciels
  • Education & e-learning
  • Logistique & Supply Chain
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (15)

Michèle en quelques mots

Collaboratrice confirmée (expé > 10 ans) et véritable couteau Suisse, je serai l'Interface unique entre vos clients et vos équipes.

Je prendrai en charge la coordination de vos projets internes et externes en mobilisant l'ensemble des ressources disponibles, et en veillant aux aspects commerciaux, humains et financiers.

Mes domaines d'appétence :

=> l'organisation d'évènements complexes : de la rédaction du cahier des charges à l'analyse des retombées participants

=> le recrutement : j'interviens en amont de vos recrutements de la définition du poste et du profil recherché à l'onboarding de vos collaborateurs

=> le community management : je mets en place une notoriété de marque qui vous permettra d'avoir de nouveaux clients/utilisateurs

=> développement commercial : je vous accompagne dans les démarches commerciales adaptées pour favoriser le développement de votre entreprise (animation commerciale, veille et étude de marché, soutien commercial...)

Besoin d'un complément d'information ? N’hésitez pas à me contacter !

A bientôt
Michèle

Expériences

Levvel Consulting

Conseil & audit

Chargée de projets

75002 Paris

mai 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 10 mois)

Enjeu : Participer au lancement d’un cabinet de conseil nouvellement créé

Paramétrer le nouvel ERP du cabinet
Constituer une base clients/prospects, ADV, CRM, RH (1200 contacts)
Suivre les actions commerciales et marketing (Inbound marketing : webinaire, newsletter...)

Préparer et organiser les différents événements
Ateliers, conférences, cadeaux de fin d'année, campagne de vœux

Rédiger et mettre en place les procédures internes RH, CE, Sécurité, QVT
Suivre les budget annuels de formation OPCO ATLAS
Planifier et encadrer les interventions d’aménagement, de maintenance et de surveillance des locaux (outils informatiques, climatisation, travaux…)
Gérer des dossiers litigieux (sinistres, assurance...)
Community management Gestion commerciale et marketing recrutement office management Paramétrage ERP Gestion administrative Gestion de projet interface comptable CRM Formation

PwC France

Conseil & audit

Chargée de Clients Grands Comptes

Neuilly sur Seine

février 2008 - avril 2018 (10 ans et 2 mois)

Enjeu : Support de l’audit légal et du contrôle des remontées comptables et financières du Client Groupe BNP Paribas (180 pays, 3 scopes avec différents niveaux d’intervention)

Etre en support à la certification des comptes financiers du Groupe BNP Paribas pour la France et l'international

Organiser le kick-off de l’audit à partir de la roadmap définie par le CAC en début d’exercice.
Recueillir les informations comptables et financières auprès des auditeurs locaux de PwC Monde dans le respect des délais impartis aux différents pays (180 pays / 30 réunions par mois).

S’assurer de la qualité et de la cohérence des données transmises par les auditeurs locaux à la holding de PwC.

Effectuer les différents reportings financiers nécessaires par pays et par scope.

Compiler les données en vue des synthèses et arrêtés des comptes périodiques.

Coordonner la rédaction des synthèses du Collège des CAC (Deloitte, Mazars, KPMG) de la conclusion annuelle de la mission (réalisation de 2 500 livrables par an)

Business development : Organiser et rédiger les comptes rendus des réunions Relationship mapping / Who knows who...

Coordonner les missions d’audits complémentaires pour le Groupe BNP Paribas France et PwC Monde :

Suivre les missions en lien avec les autres métiers de la firme (audit, conseil, juridique Landwell).
Maintenir la relation avec le client : lettres de missions, facturations, etc.

Prendre en charge l’événementiel lié au client aussi bien en externe :

Clients Service meetings (200 personnes)
Améliorer l’Expérience Collaborateur (teambuildings, dîners de fin de missions, etc…)


Piloter les aspects humains et financiers des différentes missions :

Suivre le staffing et les équipes d’audit (16 collaborateurs / 4 arrêtés par an)
Assurer la gestion prévisionnelle des budgets (1,6 M€ tous les 9 mois) et des plannings.


Coordination de projet Suivi budgétaire Coordination d'équipe Evénementiel Gestion de la relation client (CRM)

Unilever

Agroalimentaire

Assistante Sales Marketing & Events

Rueil-Malmaison

janvier 2002 - mai 2007 (5 ans et 4 mois)

Enjeu : Anticiper / Préparer / Coordonner les projets & supports nécessaires au pilotage de la BU

Organiser et participer aux réunions de lancements des produits et innovations marketing liées au CHR :
Synthétiser les supports issus des différents canaux de distribution.
Coordonner les reportings d’activité des 4 départements de la BU (Sales, Marketing, CDG, Category Management)

Être responsable de l’événementiel de la BU :
Team buildings, challenges, festivals : sélections des prestataires, négociations tarifaires, organisation logistique.
Prendre en charge toute la communication interne de la BU
Rédaction des supports nécessaires au pilotage de l’activité (reportings, notes internes, présentations pour les différents événements, etc...)
suivi budget Organisation d'événements Reporting animation commerciale

Louis Vuitton Malletier

Luxe

Chargée de recrutement

Paris 1er

mars 1999 - septembre 2001 (2 ans et 6 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Michèle

Formations

Certifications