Bienvenue sur le profil Malt de Michaël !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Michaël pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Michaël Martinez

développeur ios - swift/objective c

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Michaël.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Michaël.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Culture
  • Edition de logiciels
  • Jeux vidéo & animation
  • Santé & bien-être
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Michaël en quelques mots

Diplômé Ingénieur en Développement Logiciel spécialisé en systèmes embarqués à ESIEE Paris, je me suis spécialisé dans le secteur du développement d'Applications Mobiles iOS qui me passionne tout particulièrement.

Riche de projets freelance et d'entrepreneuriat variés, je maîtrise le process de développement natif iOS (Swift / Objective-C) afin de vous proposer des prestations de qualité et respectueuses des exigences client.

J'ai travaillé sur différentes applications de géolocalisation GPS et en réalité augmentée avec le framework ARKit et c'est une facette du développement iOS qui m'intéresse tout particulièrement.

Je suis également ouvert à une collaboration liée au secteur du jeu vidéo où j'ai notamment pris en charge le développement de la partie technique de l'application mobile Furious Bounce développé sous le moteur de jeu Unity 3D en langage C#/.NET.

Ainsi, je vous propose mes services dans les domaines de compétences suivants :
- Développement front-end iOS Swift / Objective-C.
- Developpement ARKit, Scene Kit, Sprite Kit.
- Développement backend : Firebase, AWS, Node JS REST API, PHP/MySQL.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de prestation.
Je vous répondrais dans les plus brefs délais !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

SKILY

Réseaux sociaux

iOS - Développement de la V2

SKILY

août 2018 - août 2018

Découvre et reste connecté auprès de tes influenceurs préférés.

● Evolutions graphiques et fonctionnelles sur le projet existant
● Migration du système de navigation existant vers un système proposant une UX plus intuitive et un système d'onboarding à l'utilisateur
● Gestion d'un profil utilisateur lié aux différents réseaux sociaux Facebook, Instagram, Youtube, Twitter
● Maintien de la gestion hors ligne de l'application via Realm
● Ajout d'une nouvelle fonctionnalité de visualisation du mur d'actualités des influenceurs suivi par un utilisateur
● Mise en place de Mocks pour préparer l'ajout de nouvelles fonctionnalités réseau

PANDA Guide

Santé & bien-être

Réalisation d'un POC de jeu en réalité augmentée pour personnes malvoyantes

Paris, France

mai 2018 - juin 2018

● Évaluation de la précision des Hits Tests ARKit / de la tolérance de reconnaissance d'image et du heading.
● Réalisation d'une scène de création de points d'intérêts formant un chemin de guidage.
● Réalisation d'une scène d'exploration démarrant sur reconnaissance d'image et guidant un utilisateur par le biais de sons spatialisés.
● Evolution de l'applicatif sous ARKit2 (expériences AR persistantes).
IOS Swift ARKit SceneKit SpriteKit

WOSOMTECH

Agence & SSII

Développeur iOS / Unity 3D

juillet 2018 - juillet 2018

● Réalisation d'un SDK iOS à partir d'un projet Unity 3D
● Réalisation d'un fichier d'interface permettant à un développeur iOS de démarrer, stopper les scènes du projet au sein de son projet logiciel et de récupérer les données associées
● Rédaction des documentations techniques de maintenance et d'utilisation du SDK

The Node

Réseaux sociaux

iOS Software Developer

Paris, France

avril 2018 - mai 2018

9 missions Malt

    (4 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Michaël

    2 recommandations externes

    Consultez les recommandations qu'a reçues Michaël

    Formations