Bienvenue sur le profil Malt de Mélissa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mélissa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mélissa Bildé-Gobrait

consultante technico-fonctionnelle crm salesforce

Peut se déplacer à Angers, Paris, Nantes

  • 47.4728
  • -0.5556
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mélissa.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mélissa.

Localisation et déplacement

Localisation
Angers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Angers et 50km autour
  • Paris et 20km autour
  • Nantes et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (10)

Mélissa en quelques mots

De formation littéraire et disposant de plus de trois années dans des fonctions de technicien support informatique dans des environnements opérationnels divers, je conseille et j’accompagne les entreprises dans l’intégration, l’utilisation et l’optimisation de Salesforce, de la définition des besoins-métiers à la formation des utilisateurs finaux.

PROFIL TECHNIQUE :

Salesforce.com :
  • Administration, configuration
  • Sales Cloud
  • Lightning Experience
  • Data Management & Security
  • Business Processes & Automation
  • Modélisation des données, architecture
  • User Management & Security
  • AppExchange
  • Intégration Outlook & Gmail
  • Salesforce Mobile, Inbox, Einstein Activity Capture

Logiciels et Environnements :
  • OS : Windows, Mac, Android, iOS
  • Google Apps
  • MS Office
  • Active Directory
  • Xmind
  • Gestion de support, outils de ticketing
  • AS400
  • PAO : InDesign, Xpress
  • PMAD : PC Anywhere, TeamViewer

Expériences

Left Productions

Consultant  - En tant que freelance

Paris, France

mars 2020 - mars 2020

Carmine Capital

Banque & assurances

Consultante technico-fonctionnelle

Angers, France

mars 2019 - août 2019 (5 mois)

- Recueil et analyse des besoins : traitement des données-clients (base Contacts), gestion des Leads et des processus Business
- Rédaction du cahier des charges : spécifications fonctionnelles, charte graphique (Lightning App Builder / Components), modèle de données et architecture de la plateforme
- Paramétrage de la solution (Sales Cloud, AppExchange, Intégration Outlook, Salesforce Mobile App, Inbox, Einstein Activity Capture)
- Tests, cahier de recette et déploiement
- Formation des utilisateurs finaux : présentation des fonctionnalités et accompagnement dans la prise en main des outils
- Optimisation et finalisation de l’organisation : conduite du changement, maintenance évolutive (recette et production)

HELPLINE - HELPLINE

Agence & SSII

Technicien support applicatif et technique

Angers, France

décembre 2014 - janvier 2018 (3 ans et 1 mois)

Pour Système U – GIE IRIS :

- Mise en place de nouveaux périmètres d’activités : mutation des profils AD, gestion des mails incidents du helpdesk (formation chez le client, élaboration des process et de la base de connaissance, mise en place de l’activité et de son suivi, formation des techniciens dédiés)
- Gestion des droits, des demandes d’accès (Active Directory, Gmail, Jira) : création, modification, suppression de comptes utilisateurs
- Reporting et suivi des activités de l’équipe auprès du client, participation aux comités techniques et rédaction des comptes-rendus de réunion
- Prise d’appels entrants des incidents Bureautique, diagnostic, résolution avec PMAD ou escalade aux équipes métiers (Isilog)

Pour Crédit Agricole Consumer Finance :

- Sollicitations des utilisateurs par téléphone ou mail, diagnostic technique de l’incident (AS400, Outlook, Bureautique), résolution ou escalade
- Traitement du backlog en respect des SLA
- Participation à l’élaboration de la base de connaissances

5 missions Malt

(4 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Mélissa

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Mélissa

Formations