Bienvenue sur le profil Malt de Maxime !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Maxime pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Maxime Schneiter

éditeur / rédacteur / traducteur fr/en

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (6)

Maxime en quelques mots

Éditeur, rédacteur et traducteur bilingue français/anglais, j'ai passé plusieurs années en tant qu'éditeur dans des maisons d'édition.
De 2015 à 2017, j'ai été ingénieur pédagogique, presque exclusivement en anglais, à destination d'anglophones, dans une start-up de formation en ligne.
Depuis 2018, je suis à mon compte et à votre disposition pour vos besoins en gestion ou production de contenu, en français comme en anglais.

Expériences

Nathan

Edition

Assistant d'édition

septembre 2013 - septembre 2014 (1 an)

Assistant éditorial à la revue pédagogie lea.fr, des éditions Nathan. Mise en forme relecture et édition des travaux et activités conçus par des enseignants, à destination d'autres enseignants pour les assister dans la création de leurs cours.

Bureau des copyright français

Edition

Assistant éditorial

Tokyo, Japon

novembre 2014 - juillet 2015 (8 mois)

Coorpacademy

Education & e-learning

Ingénieur pédagogique

novembre 2015 - octobre 2017 (1 an et 11 mois)

Start-up EdTech spécialisée dans le digital learning, Coorpacademy a été créée en 2013 par 3 experts du Digital issus de Google et de la French Tech. Coorpacademy a pour vocation d'accompagner les entreprises dans les transformations majeures - numérique, technologiques, énergétiques, managériales...- en formant efficacement tous les collaborateurs avec une expérience pédagogique innovante centrée sur l’utilisateur.

En tant qu'ingénieur pédagogique, j'effectuais le travail d'éditeur sur toute la chaîne de production de cours en ligne. Mes compétences en langue anglaise m'ont mené à gérer principalement des projets en anglais, pour des anglophones.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Maxime

Formations