Maxime Allaigre

développeur

En télétravail depuis Aix-en-Provence

  • 43.5277
  • 5.44553
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.

Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • High tech
  • Jeux vidéo & animation
  • Internet des objets
  • Secteur médical
+29 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (23)

Maxime en quelques mots

Développeur informatique depuis le début de ma formation EPITECH, gamer et investi dans les projets que je réalise, j'ai réalisé des petits jeux en réalité virtuelle ou non lors de mon cursus scolaire ainsi que quelques applications mobiles diverses iOS et Android.
Mon champs de compétences comprend : développement de jeux vidéo, apport de solutions jeu-vidéo-ludique au sein d'un milieu professionnel par le "Serious-Game" mais également administration de serveur, développement back-end (php/mysql, node.js...). J'ai aussi une bonne approche concernant l'UX/UI ainsi que des compétences dans les domaines de la modélisation 3D ainsi que des logiciels d’édition d'images.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ALTRAN

Agence & SSII

Développement UX Réalité Virtuelle - Stage 6 mois

Biot, France

avril 2019 - septembre 2019

Développement d'un outil de formation en VR avec Unity3D
Amélioration de l'outil existant
Implémentation et tests sur le device Leap Motion pour des questions d’expérience utilisateur (UX)
Rédaction de documentation complètes sur les recherches et le développement effectué sur le projet.

3dRudder

Jeux vidéo & animation

Développement Unity 3D - Stage 6 mois

Aix-en-Provence, France

septembre 2018 - mars 2019

Réalisation de mini-jeux et packages «Samples» à fournir aux développeurs souhaitant intégrer le 3dRudder dans leurs jeux, sous Unity3D et Unreal Engine 4 avec et sans Réalité Virtuelle. Modélisation basique de modèles 3D sous Maya en Low-Poly. Rédaction de documentations autour des différentes tâches et projets.

SII

Agence & SSII

Preuve de Concept en Réalité Virtuelle - Stage 6 mois

Le Tholonet, France

avril 2017 - août 2017

Réalisation d’une Proof of Concept d’une application mobile réalisée sous Unity3D avec le SamsungGearVR Travail dans une équipe de 3 développeurs. Modélisation basique de modèles 3D sous Blender en Low-Poly. Rédaction de documentations autour du projet (spécifications logicielles, dossier de conception, cahier des charges) afin de pouvoir maintenir et perdurer le projet au sein de l’entreprise.

MONEXT

Banque & assurances

Qualité et Test - Stage 6 mois

Aix-en-Provence, France

août 2015 - décembre 2015

Recommandations externes

Formations