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Maryline Ravenel

assistante indépendante

Peut se déplacer à Bezons, Bezons, Argenteuil, Sartrouville, Puteaux

  • 48.9254
  • 2.2169
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maryline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maryline.

Localisation et déplacement

Localisation
Bezons, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bezons et 10km autour
  • Bezons et 10km autour
  • Argenteuil et 10km autour
  • Sartrouville et 10km autour
  • Puteaux et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (4)

Maryline en quelques mots

Professionnelle experte, qualifiée et confirmée avec une expérience de plus de 20 ans dans l'assistanat de direction et de présidence. Aujourd'hui, je mets mes connaissances, mon savoir-faire et mon savoir-être aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise.

Ensemble, nous faisons un état de vos besoins et déterminons l'organisation la plus adaptée pour vous.

Mes atouts : Souriante, polyvalente, adaptabilité, force de proposition, rigoureuse, organisée, réactive, fiable, confidentialité, autonome.

Discutons-en ensemble, prenons rendez-vous.

Expériences

GIE AGIRC-ARRCO

Secteur public & collectivités

Assistante de direction

Bezons, France

janvier 1995 - décembre 2016 (21 ans et 11 mois)

2008-2016 - CDI – GIE AGIRC-ARRCO - Paris : Assistante métier à la Direction du Cabinet : Assistanat de 4 managers dont le directeur du Cabinet
Pour le Directeur du Cabinet
- Organisations des cocktails de départ en retraite des directeurs
- Réalisation de divers travaux bureautiques et intérim/support des assistantes des présidents et du directeur général pour préparer les CODIR, COMDIR et réunions des 8 Présidents et Vice-Présidents
- Gestion d’agenda, filtrage téléphonique, mailing
- Rôle d’interface avec les interlocuteurs du groupe (présidence, directions générales, directions, Secrétariats généraux) - Rôle de « travel manager » en lien avec l’agence de voyages et les assistantes du Groupe.
- Evénementiel des fonctions transverses (repas d’équipes, départs retraites, cocktails, séminaires)
Avec le Secrétaire général de l’Observatoire des retraites
- Organisation des conférences, des groupes de travail et de la remise du prix annuel attribué à des mémoires et thèses.
- Mise à jour d’un référentiel dédié au mailing
Avec la Responsable de l’Unité Gouvernance
- Préparation des dossiers de réunions
- Mise à jour d’une FAQ
- Élaboration de graphiques et mise à jour de données statistiques
Avec la Responsable des Instances : Gestion des instances du groupe
- Organisation et préparation de l’Assemblée générale, conseil d’administration et commission de contrôle
- Suivi et mise à jour des statuts du groupe auprès du greffe du tribunal de commerce
- Suivi des dossiers des conventions réglementées entre le groupe et différents organismes
- Gestion des ventes de l’annuaire commun AGIRC-ARRCO
- Mise à jour du calendrier des instances
- Mise à jour du référentiel interne
1995-2008 - CDI – GIE AGIRC-ARRCO Paris : Assistante de direction à la Direction de la Réglementation.
- Élaboration de divers travaux bureautiques et création des imprimés de retraite complémentaire de l’ARRCO
Aide à la gestion Accompagnement administratif Assistant de directeur Assistanat de manager Assistante personnelle Organisation d'évènements corporate Suivi de conventions réglementées Gestion commercial devis secrétariat bureautique Microsoft Office Gestion administrative facturation Gestion des instances Gestion site internet Assistanat freelance Gestion de projet

2 recommandations externes

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