Bienvenue sur le profil Malt de Maryline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Bezons, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Bezons et 10km autour
- Bezons et 10km autour
- Argenteuil et 10km autour
- Sartrouville et 10km autour
- Puteaux et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Compétences (4)
Maryline en quelques mots
Ensemble, nous faisons un état de vos besoins et déterminons l'organisation la plus adaptée pour vous.
Mes atouts : Souriante, polyvalente, adaptabilité, force de proposition, rigoureuse, organisée, réactive, fiable, confidentialité, autonome.
Discutons-en ensemble, prenons rendez-vous.
Expériences
GIE AGIRC-ARRCO
Secteur public & collectivités
Assistante de direction - En tant que freelance
Pour le Directeur du Cabinet
- Organisations des cocktails de départ en retraite des directeurs
- Réalisation de divers travaux bureautiques et intérim/support des assistantes des présidents et du directeur général pour préparer les CODIR, COMDIR et réunions des 8 Présidents et Vice-Présidents
- Gestion d’agenda, filtrage téléphonique, mailing
- Rôle d’interface avec les interlocuteurs du groupe (présidence, directions générales, directions, Secrétariats généraux) - Rôle de « travel manager » en lien avec l’agence de voyages et les assistantes du Groupe.
- Evénementiel des fonctions transverses (repas d’équipes, départs retraites, cocktails, séminaires)
Avec le Secrétaire général de l’Observatoire des retraites
- Organisation des conférences, des groupes de travail et de la remise du prix annuel attribué à des mémoires et thèses.
- Mise à jour d’un référentiel dédié au mailing
Avec la Responsable de l’Unité Gouvernance
- Préparation des dossiers de réunions
- Mise à jour d’une FAQ
- Élaboration de graphiques et mise à jour de données statistiques
Avec la Responsable des Instances : Gestion des instances du groupe
- Organisation et préparation de l’Assemblée générale, conseil d’administration et commission de contrôle
- Suivi et mise à jour des statuts du groupe auprès du greffe du tribunal de commerce
- Suivi des dossiers des conventions réglementées entre le groupe et différents organismes
- Gestion des ventes de l’annuaire commun AGIRC-ARRCO
- Mise à jour du calendrier des instances
- Mise à jour du référentiel interne
1995-2008 - CDI – GIE AGIRC-ARRCO Paris : Assistante de direction à la Direction de la Réglementation.
- Élaboration de divers travaux bureautiques et création des imprimés de retraite complémentaire de l’ARRCO
2 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Maryline