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Marine Hautreux

assistante administrative

En télétravail depuis Montigny-lès-Cormeilles

  • 48.992547
  • 2.194305
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Montigny-lès-Cormeilles, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (6)

Marine en quelques mots

Assistante administrative et logistique depuis plus de 6 ans, j'ai eu l'occasion d'occuper différents postes m'ayant permis d'acquérir de multiples compétences.
Altruiste, dynamique et curieuse, j'aime faire de mon métier un terrain d'apprentissage permanent. J'ai hâte de venir vous prêter main-forte dans la réalisation de vos projets.
Mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir un éventail de compétences, allant du secrétariat téléphonique et administratif à la conception de planning pour mes collaborateurs, de la gestion des réclamations clients et des contentieux au suivi de facturation.
Ci-dessous pour exemples, quelqu'une des tâches effectuées lors de ma dernière mission :
- Suivi RH (établissement des contrats de travail, avenants et suivi des périodes d’essai / Assurer le suivi interne de gestion du temps de travail, des absences et accidents du travail / maladies professionnelles / visites médicales / Conception et gestion des plannings / organisation des sessions de formations mensuelles et annuelles ainsi que des habilitations).
- Suivi administratif (gestion des notes de frais et du suivi administratif / suivi de dossier de la première prise de contact à la facturation / suivi des réclamations et des remboursements / rédaction de comptes-rendus / suivi et rectification de l’ensemble de la facturation de l’agence / gestion des réclamations clients et mise en place de solutions adaptées).
- Suivi de l'exploitation (gestion du parc automobile, mise en place des remplacements de véhicules, gestion des sinistres / repérer les anomalies dans la réalisation du transport et appliquer les mesures correctives).
- Suivi logistique (planification des interventions techniques en s’assurant de leur conformité et optimiser le plan de charge, vérification des retours de tournées / réalisation de devis et des commandes fournisseurs et sous-traitants).

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Repartim

BTP & construction

Enterprise Repartim– Assistante d’agence et d'exploitation

Paris, France

juin 2018 - janvier 2022 (3 ans et 7 mois)

• Assurer le suivi interne de gestion du temps de travail, des absences planifiées et accidents du travail / maladies professionnelles / visites médicales
• Organisation des sessions de formations mensuelles et annuelles
• Gestion des notes de frais et du suivi administratif des techniciens
• Gestion du parc automobile, mise en place des remplacements de véhicules, gestion des sinistres
• Gestion des plannings, planification des interventions techniques en s’assurant de leur conformité en optimisant le plan de charge des techniciens, vérification des retours de tournées
• Classement et programmation des interventions selon leurs degrés d’urgence
• Repérer les anomalies dans la réalisation du transport et appliquer les mesures correctives
• Suivi de dossier de la première prise de contact à la facturation
• Réalisation de devis et des commandes fournisseurs et sous-traitants
• Rédaction de compte-rendu d’intervention
• Suivi et rectification de l’ensemble de la facturation de l’agence
• Gestion des réclamations clients et mise en place de solutions adaptées
dynamisme adaptabilité réactivité RH Management d'équipe ADV Gestion de la logistique Exploitation Gestion administrative

CITEC Environnement

Environnement

Assistante administrative et d’exploitation

Gennevilliers, France

septembre 2017 - mai 2018 (8 mois)

• Gestion administrative du personnel : établissement des contrats de travail, avenants et suivi des périodes d’essai, gestion du temps de travail, des absences planifiées et accidents du travail.
• Planifier les interventions techniques en s’assurant de leur conformité et optimiser le
plan de charge des techniciens
• Coordonner l’activité des chauffeurs en fonction du parc de véhicules
• Contrôler les retours de tournées
• Repérer les anomalies dans la réalisation du transport et appliquer les mesures correctives
• Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions
• Assurer un reporting périodique des interventions techniques
• Assurer le suivi du tableau de bord des présences et leur diffusion
• Organiser et gérer les événements relatifs aux collectivités
• Gérer les stocks et effectuer les inventaires
• Gestion et réalisation des évènements en lien avec la Mairie de Paris
• Préparer, saisir et enregistrer les éléments de facturation
Gestion administrative Gestion de projets Gestion de la logistique Exploitation Processus de recrutement

2 missions Malt

(2 avis)

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