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Maribel D.

office manager

En télétravail depuis Viroflay

  • 48.8
  • 2.1722
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maribel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Viroflay, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Maribel en quelques mots

Riche d'une expérience professionnelle complète et polyvalente de 6 ans, j'interviens dans la gestion administrative des entreprises à distance :

Assistanat
Organisation des déplacements professionnels
Gestion des commandes
Saisie des factures
Paiement des factures
Rapprochements bancaires
Gestion du personnel
Gestion des commandes

La liste des tâches n'est pas exhaustive, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos missions.

Bien cordialement,

Maribel

Expériences

Free-lance

Conseil & audit

Office manager

janvier 2021 - Aujourd'hui (8 mois)

Gestion des services généraux, gestion de la facturation, création de devis, rapprochements bancaires, gestion du personnel

SODREXAL

Conseil & audit

Secrétaire comptable

Paris, France

septembre 2014 - novembre 2015 (1 an et 2 mois)

Accueil physique, gestion des appels, saisie comptable, classement, archivage, DUE, gestion des commandes, mise à jour registre du personnel des clients
gestion des appels comptabilité archives

ALTELIS

Edition de logiciels

Responsable administrative

Courbevoie, France

décembre 2015 - juin 2020 (4 ans et 6 mois)

Administratif : ​Gestion des appels, organisation des déplacements professionnels, gestion des commandes, création des dossiers clients, archives
Juridique : ​Changement de siège social, ouverture d’établissements secondaires, rédaction des Assemblées Générales annuelles
Comptabilité : ​Saisie des factures fournisseurs, paiement des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, gestion des budgets publicitaires des clients, création et envoi des factures clients, relances clients, clôture des comptes annuels avec l’expert comptable
Gestion du personnel : ​DUE, saisie des contrats, saisie des paies sur le Tese, gestion des congés, établir les virements, gestion des contrats d’apprentissage avec l’OPCA et les écoles
Tâches diverses : ​Etablir des devis, gestion du community management des clients, gestion des demandes clients
Comptabilité assistanat gestion du personnel

Recommandations externes

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Formations