Margot A.

assistante de direction / office manager

En télétravail depuis Caen

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Margot.
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Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (26)

Margot en quelques mots

En plus de mon activité salariée au sein d'une agence événementielle, j'office en freelance depuis plus de trois ans. Ma rigueur, mon professionnalisme et ma maîtrise de la langue française me permettent notamment d'assurer des missions de supervisions de rapports de visites mystères (cohérence, syntaxe, grammaire, orthographe).

Au quotidien, grâce à mon poste d'assistante de direction, j'interviens dans la gestion quotidienne de l'entreprise (suivi clients et prestataires, comptabilité, etc.), mais également dans la rédaction des dossiers d'appels d'offres pour des marchés publics ou encore de courriers de secrétariat courant. Mes qualités relationnelles, ma polyvalence ainsi que ma capacité d'adaptation sont toujours appréciées de mes employeurs ainsi que de mes clients.

Ma licence en Langues Étrangères Appliquées (anglais / espagnol) complète mes diverses expériences professionnelles.

Expériences

Agence événementielle

Conseil & audit

Assistante de direction

juin 2017 - Aujourd'hui

- Gestion administrative de l'entreprise

- Organisation des événements : gestion des réponses aux appels d'offre (détection, administratif, relecture), gestion des inscriptions, suivi administratif
--> Evénements organisés pour des institutionnels (Santé publique France, INCa, Inserm, etc.) mais également des entreprises privées.

- Responsable de la démarche ISO 20121

Freelance

Conseil & audit

Relectrice / correctrice / auditrice

juillet 2017 - Aujourd'hui

- Relecture de rapport de visites mystères d'hôtels, restaurants, commerces, lieux de visites, etc. : cohérence, grammaire, orthographe, syntaxe

- Réalisation d'audits qualité : visites mystères et rédaction des rapports

HESILMA

Conseil & audit

Assistante de gestion

Falaise, France

novembre 2014 - juin 2017

- Gestion des démarches et labels qualité (Qualité Tourisme, Préférence Commerce, Camping Qualité, ...)
- Programmation des visites mystères et supervision des rapports d'audit
- Gestion du classement hôtelier (hôtels et campings 1 à 5*) - ISO 17020
- Accueil physique et téléphonique du cabinet

Culture & Patrimoine

Culture

Assistante chargée des relations avec le public et de la communication

Lisieux, France

avril 2013 - septembre 2014

Recommandations externes

Formations

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