Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Marc-Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marc-Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Marc-Antoine T.

génération de leads pour entreprises rge

En télétravail depuis Lyon

  • 45.752181
  • 4.840823
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc-Antoine.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marc-Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Préfèrerait éviter:
1 personne

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (30)

Marc-Antoine en quelques mots

Générez plus de leads pour vos services d'installation de panneaux photovoltaïques.

Problématique : Vous n'apparaissez pas dans les résultats de recherche Google dans votre région

Solution :
• Augmentation de votre référencement naturel local (SEO)
• Création de campagnes Google Ads dans votre région (SEA)


Résultats :
• Augmentation du nombre de contrats autour de chez vous
• Coût par Lead faible

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Elevate Digital

E-commerce

Fondateur

Paphos, Chypre

décembre 2021 - Aujourd'hui (3 mois)

Service de génération de leads multi-canaux: Google Adwords, Facebook ads,Linkedin ads, Taboola et Outbrain.

Elevate Leads: Logiciel de génération et de conversion de leads
Génération de leads Google AdWords Facebook Marketing LinkedIn Marketing Native Ads SEA Google Ads Facebook Ads

Frederique Constant

Luxe

Responsable Marketing Digital

Genève, Suisse

janvier 2018 - août 2019 (1 an et 7 mois)

Conseillé les directeurs sur les opportunités de croissance via l’acquisition, la conversion et la rétention de trafic. Obtenu 50% de croissance du CA en glissement annuel pour atteindre CHF2mns.
Managé l’acquisition de trafic (Facebook Marketing, Google Ads) avec un budget annuel de CHF 200 mille. Réalisé des tests pour identifier les audiences qui convertissent le mieux afin de réduire le coût de conversion.
Co-géré la campagne Kickstarter “AlpinerX”: construction des canaux de génération de leads et d’un outil d’analyse innovant permettant de suivre les sources de revenus et ainsi réduire les coûts d’acquisition, générant le financement participatif record pour une montre de luxe suisse de CHF1,6mns.
Remanié l’UX de frederiqueconstant.com en utilisant la méthode de “Growth Hacking” en collaboration avec l’équipe IT, augmentant de 40% le taux de conversion.
Mené les campagnes de rétention des clients en construisant des tests de campagnes multi canaux : emailing, SMS, Facebook messenger; augmentant de 20% le “Customer Lifetime Value (CLV)”.
Lancé le procédé logistique “Buy online and pick-up in store”, devenant ainsi le seul acteur du marché à proposer ce service.

Wayfair

E-commerce

Campaign Specialist

Berlin, Allemagne

juin 2017 - décembre 2017 (6 mois)

Construit et mis en place le calendrier de campagnes en ligne à partir de l’analyse de données internes et de la concurrence
Augmenté le trafic et le CTR de la page d’accueil

Wayfair

E-commerce

Analyste Senior

Berlin, Allemagne

novembre 2016 - mai 2017 (6 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Marc-Antoine

Formations