Bienvenue sur le profil Malt de Marc-Antoine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait :
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autresPréfèrerait éviter:1 personne
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (30)
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Marc-Antoine en quelques mots
Problématique : Vous n'apparaissez pas dans les résultats de recherche Google dans votre région
Solution :
• Augmentation de votre référencement naturel local (SEO)
• Création de campagnes Google Ads dans votre région (SEA)
Résultats :
• Augmentation du nombre de contrats autour de chez vous
• Coût par Lead faible
Portfolio
Expériences
Elevate Digital
E-commerce
Fondateur
Elevate Leads: Logiciel de génération et de conversion de leads
Frederique Constant
Luxe
Responsable Marketing Digital
Managé l’acquisition de trafic (Facebook Marketing, Google Ads) avec un budget annuel de CHF 200 mille. Réalisé des tests pour identifier les audiences qui convertissent le mieux afin de réduire le coût de conversion.
Co-géré la campagne Kickstarter “AlpinerX”: construction des canaux de génération de leads et d’un outil d’analyse innovant permettant de suivre les sources de revenus et ainsi réduire les coûts d’acquisition, générant le financement participatif record pour une montre de luxe suisse de CHF1,6mns.
Remanié l’UX de frederiqueconstant.com en utilisant la méthode de “Growth Hacking” en collaboration avec l’équipe IT, augmentant de 40% le taux de conversion.
Mené les campagnes de rétention des clients en construisant des tests de campagnes multi canaux : emailing, SMS, Facebook messenger; augmentant de 20% le “Customer Lifetime Value (CLV)”.
Lancé le procédé logistique “Buy online and pick-up in store”, devenant ainsi le seul acteur du marché à proposer ce service.
Wayfair
E-commerce
Campaign Specialist
Augmenté le trafic et le CTR de la page d’accueil
Wayfair
E-commerce
Analyste Senior
Conduit l’analyse des coûts de livraison, identifiant une variance absolue de 28%. Collecté les données avec SQL
Rocket Internet SE
Restauration
Responsable des Opérations Livreurs
Managé les rapports de performances des coursiers, réduisant de 10% le temps de livraison
UDG United Digital Group
Mode & cosmétiques
Responsable Marketing d'Affiliation
Coordonné une équipe de 3 personnes
Rocket Internet SE
E-commerce
Fondateur
Créé un site en marque blanche avec L’Express, codepromo.lexpress.fr, générant 1,4 mns de visiteurs/mois
Managé le P&L avec les co-fondateurs, assurant une croissance mensuelle moyenne de 20% Managé 3 personnes pour assurer le développement de l’activité et la génération du contenu Obtenu la 3e place sur le marché du coupon en France en 1 an et demi
L'Oréal - L'Oréal Groupe
Mode & cosmétiques
Développement Produits Cosmétique
Monash University
Centres de recherche
Assistant chercheur
Créé les protocoles expérimentaux et conduit les tests in-vitro
Co-écris une publication scientifique proposant une évaluation de la corrosion de différents alliages d’aluminium pour usage de prothèses : https://bit.ly/37FYn59
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Marc-Antoine