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Manel J.

assistante ( direction et ressources humaines)

En télétravail depuis Villeurbanne

  • 45.766
  • 4.87951
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Manel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Villeurbanne, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Transports
  • Secteur médical
  • Santé & bien-être
  • Ressources humaines
+5 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (9)

Manel en quelques mots

Bonjour à tous!
Assistante de direction depuis 5 ans et Gestionnaire des ressources humaines depuis 3 ans, j'ai eu envie tenter une nouvelle expérience et m’orienter vers le freelance.
Pour moi travailler en freelance me permettra, grâce aux différents clients, d’enrichir mon expérience et d’apporter mes compétences au plus grand nombre.
De nature bienveillante et spontanée, je saurais m’adapter à vous.
Je reste à votre disposition pour échanger!

Expériences

ALG Attestation Légale

BTP & construction

Assistante de direction et Ressources Humaines

Lyon, France

novembre 2017 - février 2021 (3 ans et 3 mois)

Gestionnaire des ressources humaines:

- Gestion administrative du personnel (contrats de travail, déclarations URSSAF, fiches de paie, visites médicales, mutuelle, absences, congés payés)
- Préparation des éléments de paie (rémunération variable, temps de travail, tickets restaurant)
- Accompagnement à la formation (montage des dossiers de prise en charge, suivi, budget , accompagnement des salariés)
- Mise en place de l’outil SIRH (paramétrage et création de différents modules de formations auprès des managers et collaborateurs pour l’utilisation)
- Mise en place du parcours d’intégration (création du parcours d’intégration, accompagnement des nouveaux collaborateurs)
- Recrutement (tri des cv, entretien téléphonique et/ou premier entretien physique)
- Communication interne et mise à jour de l’intranet de l’entreprise
- Organisation et conduite de réunion avec les managers

Assistante de Direction du Président et Directeur Général

- Gestion de l’agenda, prise de rendez-vous (investisseurs, avocats, clients, associés)
- Organisation des réunions hebdomadaires, mensuelles et conseil d’administration (création de support de réunion PowerPoint)
- Organisation des déplacements nationaux et internationaux du PDG et du DG (Réservation train, vol et hôtel)
- Enregistrement et suivi des notes de frais du PDG et du DG
Suivi des divers travaux au sein de l’entreprise avec les services généraux
- Organisation de différents évènements en interne et en externe (afterwork, soirée à thème, évènement annuel pour les clients « Build Foward)
organisation Evénementiel Rédaction Gestion administrative du personnel gestion agenda Suivi budgétaire Formation

Monceau assurances

Banque & assurances

Assistante de direction

Paris, France

septembre 2011 - septembre 2016 (5 ans)

Gestion de l’agenda, prise de rendez-vous, organisation des réunions, rédaction des comptes rendus. 
Élaboration et suivi de tableaux budgétaires selon service. 
Enregistrement et suivi des notes de frais. 
Interface privilégié avec les prestataires, les directeurs de publicité et diverses associations.
Organisation de la présentation financière annuelle du PDG du groupe.
Organisation des séminaires annuels et des différents évènements au sein du groupe. 
Organisation des déplacements des collaborateurs. 
Mise à jour du site internet et intranet du groupe.
organisation Rédaction gestion agenda organisation de réunions Evénementiel Suivi budgétaire

2 recommandations externes

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