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Lucile Troff

consultante crm & loyalty program

Peut se déplacer à Paris, Paris, Caen

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucile.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucile.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour
  • Caen et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (16)

  • CRM
  • CRM
    Débutant Intermédiaire Confirmé
    Anais J.
    1
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Tous
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
    Anais J.
    1

Lucile en quelques mots

Spécialisée en CRM, j’ai travaillé plusieurs années au sein de grands groupes de distribution (Decathlon, Auchan, ..) sur des sujets CRM d’animation et de fidélisation client.

J’accompagne désormais les marques dans la définition de leur stratégie CRM d’un point de vue stratégique et/ou opérationnel.

Mon accompagnement s’appuie sur un audit de l’existant, recommandations et définition de la stratégie, la mise en œuvre, la documentation, l’accompagnement des équipes et une solide analyse des résultats.
Egalement passionnée par la communication et le brand content, je suis en mesure de travailler sur les supports de communication d'un point de vue rédactionnel et graphique.

Je suis disponible pour vous aider en mode projet ou run ou en quick-win sur des problématiques ciblées.

N’hésitez pas à me contacter que l’on puisse échanger sur vos besoins !

#ReadyToHelp

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Indépendante

Conseil & audit

Consultante Stratégie CRM | Marketing Automation  - En tant que freelance

Lille, France

septembre 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 6 mois)

CONSEIL EN STRATÉGIE CRM :
- Audit des stratégies CRM mises en place | Recommandations stratégiques et quick-wins
- Etudes analytiques, statistiques et data des données clients / parcours clients
- Consolidation des données clients, identifiés ou non, pour une vision unique et partagée
- Elaboration d’une stratégie marketing CRM cross-canal performante (conversation, fidélisation, rétention, réactivation…)
- Segmentation, profiling, scoring
- Optimisation des campagnes marketing existantes

DÉPLOIEMENT OPÉRATIONNEL ET EXÉCUTION
- Gestion et supervision des campagnes multicanal
- Scénarisation, personnalisation et contextualisation des campagnes en temps réel
- Création des contenus
- Activation des canaux (web, mobile, points de vente, social media) selon les objectifs fixés
- Définition des indicateurs de performance / KPI / attribution cross-canal
- Pilotage de projets, tests, reporting

FORMATION ET MONTÉE EN COMPÉTENCES CRM DES ÉQUIPES

MAITRISE OUTILS CRM
- Adobe Campaign, Salesforce, Splio
- DMP / CMP (Advalo, ...)
- Sinch, Accencage, Wallet, Optelo, Dartagnan

IDKids

Mode & cosmétiques

Responsable Campagnes Marketing - CRM Okaidi

Lille, France

octobre 2018 - septembre 2019 (11 mois)

Au sein de la Direction Marketing Client et CRM, je suis responsable de la stratégie et de la mise en place des campagnes CRM pour la marque OKAIDI en France et à l'international.

- Définition des plans de campagnes clients au global (cibles, personnalisation, pression commerciale, …)
- Élaboration du plan marketing & commercial OKAIDI, coordonner et optimiser les campagnes avec les équipes marque, e-commerce, trafic, data, acquisition, études.
- Optimisation des ciblages et envois des communications SMS, Emails, Push Notification
- Analyse et partage des performances : bilan de campagnes, bilan mensuel CRM
- Mise en place de nouveaux outils : personnalisation des emails

Decathlon SA - Decathlon

Sport

Chef de projet CRM - Marketing Relationnel

Lille, France

septembre 2016 - avril 2017 (7 mois)

Développement de la stratégie de contenus (conseils sportifs)
- Création des campagnes, ciblages et routage des emails relationnels
- Garantie de la qualité des contenus et du respect des bonnes pratiques web et e-mailing
- Recommandations stratégiques par cibles de client
- Analyse des KPIS et ROI

Decathlon SA - Decathlon

Sport

Chargé de Marketing Relationnel

Lille, France

août 2014 - août 2015 (1 an)

1 mission Malt

(1 avis)

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2 recommandations externes

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