Bienvenue sur le profil Malt de Louis !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Lyon et 10km autour
- Bordeaux et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (42)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Louis en quelques mots
Habile à évaluer les besoins d'un projet et à mettre en œuvre des stratégies numériques/ d'acquisition à multiples facettes qui augmentent les revenus et stimulent la croissance de la marque.
Conseiller, imaginer, construire et mettre en œuvre des expériences qui améliorent la performance de la stratégie tout en favorisant et en donnant du sens aux personnes.
Expériences
TotalEnergies SE - TotalEnergies
Energie
Chef de Projet Marketing Digital
Pilotage d’agences marketing et création de maquettes/brief
Formation de la force de ventes sur les outils digitaux
Refonte de site internet & outils digitaux (développement l’UX/UI, A/B tests...)
Création de reporting pour analyser les performances d’acquisition
Création d’un plan marketing, de supports d’animations pour le Challenge (event, communication...)
Création d’une charte graphique pour l’entité marketing
Participation à la définition et au déploiement de la stratégie de recrutement de clients professionnels (à l’aide de canaux bien spécifiques...)
Pilotage de projets Marketing interne (création d’un dashboard, visite virtuelle d’une station en réalité augmentée, chatbot...)
ENGIE - BU France BtoC - Engie
Energie
Chef de Projet Marketing Stratégique
Gestion de la refonte du site internet et de son contenu (SEO, story telling...)
Gestion de la veille concurrentielle
Analyse de la faisabilité, création des parcours clients et des parcours de ventes
Développement de l’expression de besoin, suivi des développement et suivi des tests fonctionnels
Rédaction des supports de formations, des scripts de ventes et pilotage des ventes
Culligan France
Commerce de détail
Chargé de Marketing Opérationnel
-Création de plans Marketing Opérationnel
-Mise en place de campagnes Marketing directe, E-mailing
-Prospection téléphonique, terrain et mailing
-Création de flyers de prospection
-Organisation d'évènements interne
-Gestion de bases de données prospects
-Gestion du cahier des ventes
-Gestion de tâches administratives
-Gestion de contrats commerciaux évènementiels (Réalisation de 101k€ de CA)
-Recherche et négociation avec des prestataires
-Accompagnement de stagiaires
-Rendez-vous en clientèle
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Louis