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Line Kouchakji

crm b2c | gestion de projet

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Line.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Line.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
+8 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (30)

Line en quelques mots

>> Je suis disponible à temps plein du 24 au 28 janvier 2022 pour un audit CRM ou des ateliers pour mettre en place vos plans CRM à venir

Bonjour, je vous remercie pour l'intérêt porté à mon profil !

👋 Experte dans mon métier depuis +5 ans, je vous aide à mettre en place les outils et l'organisation qui vous permettront de lancer ou d'optimiser l'activité CRM B2C au sein de votre entreprise !

✔️ J'ai prouvé mes compétences en collaboration avec des équipes Produit et Data en orchestrant des projets complexes

✔️ Je travaille dans des environnements internationaux en français, anglais et espagnol, avec toutes les équipes d'un éco-système tech

✔️ J'ai de l'expérience en gestion de campagnes CRM sur les outils Adobe Campaign (Neolane) et Braze

Expériences

TheFork, a Tripadvisor Company

Restauration

CRM Project Manager

octobre 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 3 mois)

Gestion du projet de changement d'outil CRM d’Adobe Campaign Classic à Braze
• recueil des besoin des différentes équipes locales
• rencontre de 10 acteurs de CRM sur le marché
• définition des critères et priorisation pour choisir l’outil le plus approprié en alignement avec les équipes data et produit
• définition des use case afin d’analyser comment chaque solution pourrait y répondre
• coordination interne et externe et communication pour fédérer une équipe projet à l’échelle de l’entreprise au quotidien
• production d’un support de formation et documentation des process
• formation de 6 groupes d’utilisateurs finaux dans 3 villes traduite en 3 langues

Coordination des améliorations techniques pour l’équipe CRM avec les équipes data et produit
• mise en place de nouveaux outil de pilotage via l’outil de visualisation de données Tableau avec l’équipe data
• mise en place d’un nouveau CMS pour créer des emailings, Dartagnan

Soutien des équipes locales dans 22 pays

KENZO S.A. - LVMH

Mode & cosmétiques

CRM campaign manager

Paris, France

juin 2016 - octobre 2019 (3 ans et 4 mois)

Définition du plan d'animation CRM et de la stratégie relationnelle
Implémentation d'un plan selon des cibles stratégiques pour la marque, des temps forts image, et des maronniers commerciaux

Gestion opérationnelle des campagnes CRM
Sur les canaux: mailing, emailing, phoning et sms
Dans 9 marchés en Europe, aux US et en Asie
Travail en collaboration avec l'équipe Art department, le e-merchandising, le retail
Rédaction de brief pour l'agence d'intégration et de routage (Cheetah Digital)

Analyse de données
Monitoring hebdomadaire et mensuel de l'activité CRM en eCommerce sur Google Analytics
Monitoring des metrics CRM (statistiques, taux de retour, CA)
Suivi et optimisation de l'évolution de la base de données sur TABLEAU
Gestion de la relation client Gestion de la relation client (CRM) CRM Customer Relationship Management (CRM) Google Analytics E-commerce Emailing Email marketing

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Line

Formations

Certifications