Bienvenue sur le profil Malt de Lina !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Toulouse et 100km autour
- Marseille et 100km autour
- Nice et 100km autour
- Nantes et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Ressources humaines
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (27)
Lina en quelques mots
➜ Objectif Innovation
- Faire de la veille sur des méthodes d’acquisition de talents (growth hacking recruitment)
- Identifier / tester / benchmarker les outils du marché (US inclus)
➜ Objectif Qualité
- Innover sur les stratégies d’outbound recruitment
- Formation et onbarding des talents : ex Faire des ateliers de formation (Friday sourcing), former les nouveaux
- Choisir et uniformiser les process et les outils en accord avec le CTO
➜ Objectif Visibilité
- Animer avec l’aide du Marketing la communication de Bloomays autour des tendances du recrutement
- Etre le reférent externe Bloomays des communautés de recruteurs
➜ Objectif Volume
- Lean : identifier, automatiser et éliminer le superflu (pratiques, outils, process)
- Monitoring de la BDD talents : outil et données
- Participer au sourcing des Squads a hauteur de 1,5 jour par semaine
➜ Objectifs UX / Data
- Assister à la création de nouveaux outils pour le recrutement (extension chrome, browser …)
- Mettre en place un suivi et une analyse des KPIs au sein des équipes opérationnelles grâce à la création de dashboard de pilotage individuel et collectif
Expériences
Bloomays - Bloomays
RecOps
- Faire de la veille sur des méthodes d'acquisition de talents (growth hacking recruitment)
- Identifier / tester / benchmarker les outils du marché (US inclus) ➜ Objectif Qualité
- Innover sur les stratégies d'outbound recruitment
- Formation et onbarding des talents : ex Faire des ateliers de formation (Friday sourcing), former les nouveaux
- Choisir et uniformiser les process et les outils en accord avec le CTO ➜ Objectif Visibilité
- Animer avec l'aide du Marketing la communication de Bloomays autour des tendances du recrutement
- Etre le reférent externe Bloomays des communautés de recruteurs ➜ Objectif Volume
- Lean : identifier, automatiser et éliminer le superflu (pratiques, outils, process)
- Monitoring de la BDD talents : outil et données
- Participer au sourcing des Squads a hauteur de 1,5 jour par semaine ➜ Objectifs UX / Data
- Assister à la création de nouveaux outils pour le recrutement (extension chrome, browser …)
- Mettre en place un suivi et une analyse des KPIs au sein des équipes opérationnelles grâce à la création de dashboard de pilotage individuel et collectif ️techsavvy
Bloomays - Bloomays
Talent and Account Manager
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Lina