Bienvenue sur le profil Malt de Léo !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
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- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
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Léo en quelques mots
Display (Programmatique ou Gré à gré), Search ads, Social ads, Retail ads
-> Régies : formation des commerciaux + stratégie/paramétrage de Google Ad Manager
-> Annonceurs : audit/conception de campagnes + analyse performance & règles d'attribution
-> Agences : formation des opérationnels + méthodes/outils pour gagner de temps
Envoyez moi un message, nous pourrons nous appeler dans les 24h qui suivent.
Mes clients : Intermarché, Hyundai, Kia, Accord Hotel, Oui SNCF, LesEchos/LeParisien, Euronews, 366, Boursarama, Waze, Klox, Spark, IESEG, Oreegami
Spécialités : campagnes performance, algorithmes d'enchères, monétisation éditeurs, gestion données personnelles (web)
Portfolio
Expériences
Freelance
Conseil & audit
Web/App Ads Consultant - En tant que freelance
◊ Formations pratiques sur les outils suivants :
DV360, Xandr, Amazon Advertising, TheTradeDesk, GoogleAds, Facebook Ads, Snapchat Ads, Linkedin Ads (DSP), GA, AT internet (Analytics), GAM, Xandr (SSP), Quantcast, Sirdata (CMP), GTM (TMS), Tableau, GDS (Dataviz).
◊ Gestion opérationnelle et commerciale des revenus publicitaires d'un site à 150k VU/M.
IgnitionOne
E-commerce
Commercial
◊ Prospection commerciale (annonceurs & agences média) : 2M de CA annuel (résultats perso)
◊ Growth hacking
◊ Réalisation d'ateliers, de conférence & d'articles presse sur la publicité digitale
◊ Aide à la conception, et audit de campagnes publicitaires display/video en programmatique
IgnitionOne
E-commerce
Team Lead (Opérations)
◊ Media trading : optimisations des campagnes.
◊ Bilans internes/externes Excel/PPT.
◊ Relations étroites avec l’équipe produit.
◊ Propositions commerciales & gestion de comptes clients, traduisant des objectifs en solutions techniques.
◊ Définition des besoins RH, recrutements et formations des membres de l'équipe.
◊ Mise à jour des méthodes & des outils nécessaires pour répondre à une forte croissance
Rakuten France (ex- Nextperf)
E-commerce
Media Trader
◊ Gestion des campagnes publicitaires sur Facebook & Instagram via l'outil Facebooks Ads.
◊ Collaboration étroite avec les data scientists (équipe produit algos) et les account managers.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Léo